Vous avez dit miracle ?!?

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Vous avez dit miracle ?!?

Messagepar Posteur de news » 24 Déc 2009 16:24

Nous y voilà... Nous sommes le 24 décembre et la mission m'a comme chaque année été confiée de vous raconter quelque chose à propos de Noël...

Qui dit Noël dit souvent, dans l'imaginaire des gens, miracle. Mais Noël seul ne fait aucun miracle. Du moins Noël ne fait-il pas plus de miracle qu'aucun autre jour de l'année. Il serait naïf de croire qu'il suffit d'attendre béatement qu'arrive le 25 décembre en voulant très fort quelque chose pour qu'il se produise. Rien ne s'obtient sans combat ni souffrance. Rien n'a du reste de vraie valeur que celle que lui confèrent les batailles menées et les peines endurées pour l'obtenir. Peut-être est-ce cela, au final, qui est miraculeux : avoir des rêves, y croire, se battre et finir par les voir se réaliser. Parce que personne n'a jamais réussi qui n'avait essayé et personne n'a autant savouré une victoire qui n'avait souffert pour l'obtenir.

L'année qui s'achève a vu se réaliser pour moi, après des combats que j'avais pourtant cru perdus d'avance mais que je continuais de mener parce qu'aucune autre alternative n'était possible, le plus beau des miracles : un « mini moi ». Que j'ai, pour l'occasion, déguisé en mini Père Noël ! ;-)

Tout cela pour vous dire : Ayez des rêves, croyez-y, croyez en vous et battez-vous pour qu'ils se réalisent, sans jamais baisser les bras. Même au plus sombre, n'oubliez pas que l'aube triomphe toujours de la nuit et que ce triomphe vous appartient en grande partie.

Voilà une bien étrange news pour un réveillon de Noël, me direz-vous... Mais l'important, en ces temps de fêtes, me semblait de vous faire passer un message me tenant particulièrement à coeur.

Passez toutes et tous un bon réveillon de Noël.

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar ditche » 24 Déc 2009 18:09

:D
Noyeux Joël kobachounet.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar PIER » 24 Déc 2009 18:21

Joyeux Noël à toutes et à tous. :fete:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar aMadEUs » 24 Déc 2009 18:25

Bon réveillon et joyeux Noël à toutes et tous... et gaffe sur les routes quand vous rentrerez :wink:
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar Colok » 27 Déc 2009 20:59

Image

Il est trop beau le petit papa Noël-Koba :)
Sacré Findus !

J'imagine qu'il a été gâté comme tout enfant aimé de ses parents :wink:

Joyeux Noël et Bonne année avec, pourquoi pas, une petite soeur ...
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar Koba » 27 Déc 2009 22:43

Oh, doucement, doucement... Là, nous sommes sur les rotules, sa maman et moi. Arthur-Findus a passé ses nuits pendant 7-8 mois environ. Mais depuis quelques semaines, c'est la javas quasiment toutes les nuits... Et de guerre lasse, nous le prenons de plus en plus souvent avec nous dans le "grand lit". Ce qui fait que nous commençons à manquer cruellement de sommeil. :exorbité:

Nous remettrons le dossier "petite soeur" (ou "petit frère") sur le tapis quand nous aurons déménagé et qu'Arthur refera ses nuits, saperlipopette ! :D

Sinon, ce petit monstre a effectivement été gâté, mais avec modération quand même, pour ne pas le noyer inutilement sous des tonnes de jouets.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar PIER » 27 Déc 2009 23:42

La modération de Koba, je me méfie, surtout à la vue des autres années... :wink:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron