Vso Divx to DVD 0.5.2.99

Support francophone concernant ConvertXToDVD (anciennement DivXToDVD)

Vso Divx to DVD 0.5.2.99

Messagepar bedingbedang » 17 Jan 2006 6:08

Bonjour et merci à l'avance,

Depuis plusieurs mois j'utilisais la version 0.5.2.99 sans aucun souci.
Depuis une semaine j'ai téléchargé la version 1.99.24.66 et ça ne fontionne pas aussi bien ( décalage du son, etc...). comment faire pour retourner à l'ancienne version qui fonctionnait parfaitement?Y-a t-il un site de téléchargement?je ne puis en trouver malgré mes recherches.


Merci beaucoup pour votre réponse et bravo à votre forum.
:roll: :lol: :lol:
bedingbedang
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Jan 2006
Localisation: Canada

Messagepar Spilou » 17 Jan 2006 12:28

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News ! :)

C'est une version qui date déjà d'il y a un bon moment. C'est vrai qu'il doit être difficile d'en retrouver sur le net, la plupart des sites proposant ce programme en téléchargement étant passé aux versions supérieures.
Vu que d'autres personnes sont déjà venues ici en recherchant cette ancienne version, j'avais fait des recherches (vraiment pas facile à trouver, alors que c'était pourtant il y a longtemps !) et fini par trouver... J'ai donc une sauvegarde du pack d'installation de DivxToDVD 0.52.99.
Et comme je suis bon prince, je la mets sur mon FTP, au cas où ça intéresserait d'autres gens... :P

Rontudjûûû, j'ai pourtant déjà dit qu'il fallait toujours garder les packs d'installation de ses logiciels !!!

:wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Merci Spilou

Messagepar bedingbedang » 18 Jan 2006 0:25

Merci beaucoup spilou, je viens d'aller sur ton FtP et ai retrouvé mon fameux 0.5.2.99 tant aimé :-)

Merci encore.
:lol: :lol: :lol:
bedingbedang
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 12 Jan 2006
Localisation: Canada



  • Publicité

Retourner vers ConvertXToDVD

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron