Winamp 2.9

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Winamp 2.9

Messagepar Scaramanga » 03 Avr 2003 17:51

Ca fait déjà un bail que winamp 3 est sorti, mais cette version avait pas mal de défauts 'lenteurs d'ouverture, divers bugs...). Beaucoup y préférait la version 2.8....
La nouvelle version 2.9 qui vient de sortir, n'a que les avantages des versions 2.8 et 3!
télécharger:
http://download.nullsoft.com/winamp/cli ... 0_full.exe
8)
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Koba » 03 Avr 2003 18:08

Mouais, mais est-ce qu'elle apporte vraiment quelque chose de neuf par rapport à la 2.8 (à laquelle je suis effectivement revenu après mes déboires avec la version 3...) ou est-elle réservée aux maniaques de la dernière version à tout prix?

Personnellement, j'ai souvent tendance à vouloir la dernière version de ceci ou de cela, mais, sauf en matière de copie, ce n'est souvent que maniaquerie de ma part... Et à chaque upgrade, les ressources de la machine sont un peu plus exploitées, le bazar ralentit de plus en plus, etc.

Alors, cette fois-ci, je prends une grande résolution : je n'upgrade pas Winamp (même si une partie de moi me dit de le faire!!!).

@+!
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Scaramanga » 03 Avr 2003 19:29

Bah essentiellement : une médiathéque ( issue de Winamp3), et des trucs au niveau de la lecture des vidéos. Mais rien de bien révolutionnaire ....
News english:
http://www.customize.org/news/728
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron