Hello à tous,
Certains d'entre vous utilise les services de ce site. Concernant les e-mails : quelle est la taille maxi possible des fichiers joints?
D'avance merci
zalex a écrit:Hello à tous,
Certains d'entre vous utilise les services de ce site. Concernant les e-mails : quelle est la taille maxi possible des fichiers joints?
D'avance merci
zalex a écrit:il semblerait que l'envoi (limite théorique à 16Mo) comme la réception se limite à 2Mo au total (e-mail + pièces jointes) quelque soit le provider, compte ou autre.
Nous accusons bonne réception de votre demande et nous vous en remercions.
La taille maximale théorique d'un e-mail à l'envois et à la réception est de 16Mo.
Maintenant, au niveau envois cela devrait pouvoir fonctionner mais au niveau réception, les e-mails de plus de 2Mo posent des problèmes car ils sont trop lourd à réceptionnner.
Il faut aussi savoir que toutes les mailboxs ont une limite. Pour votre mailbox, cette limite est à 50Mo mais pour les mailbox belgacom.net, swing.be, etc... la limite est entre 4 et 5 Mo et les mailbox hotmail, la limite est de 2Mo.
gowap a écrit:Mon adresse gowap@fr.st pointe sur une adresse a free. Je suis donc limité par les conditions de free pour la réception.
zalex a écrit:Je n'ai pas trouvé de précisions à ce sujet sur ulimit
Réponse Ulimit.com a écrit:LA REPONSE A VOS QUESTIONS EST ICI
et surtout les plus simple
http://www.ulimit.com/fr/faq.php3
Ulimit : Sun, 25 May 2003 01:41:58
Bonjour/Bonsoir
pas plus de 2 megas il me semble
les emails ne sont pas du ftp
zalex a écrit:PS -> j'aime pas trop ton nouvel avatar scaramanga (qu'est ce que je suis conservateur )
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités