Bon g recu et testé ce ptit yamaha
et bin c clair que c'est un superbe produit , un poil bruyant mais je n'ai pas testé de lite*on ou plextor en comparaison
Sinon le master audio c vraiment top , mais utile reelement pour ceux qui possedent de trés bonnes enceintes , a mon avis
si c'est pour ecouter dans la voiture c pas trop la peine
sinon pensez a mettre à jour le firmware pour avoir le les vitesses de gravures 24 et 32x (d'origine, de 16 à 44
)
Quand au discT@2 , c'est vraiment superbe. Definition et tout, on dirait une photo , sauf que c en nuance de bleu. A prendre en compte qu'il faut de bons CD's pour l'apprecier pleinement. Reste à voir maintenant l'utilisation au quotidien : je veu dire par la que au debut on fait des "petits" cd , mais est ce que ca va pas vite souler ca à la longue ?....
Pour info , env 30-40 minutes d'audio gravé , il ne reste que 1-1,5 cm autour pour le T@2.
L'extraction audio : g fait juste un test :
XP 1800+
256 DDR
yamaha tout seule sur 2nde nappe IDE en maitre (logik)
Cdex 1.4 fr
encodeur Lame
en constant bitrate et 128kbps
le cd : 520 Mo
temps total : 10'40"
Mais je n'ai pas fait d'autre test , ni efffectuer de reglages , et g une machine toute neuve que je ne connai pas encore a fond
Donc ca doit etre possible d'obtenir de meilleurs temps.
Quand au protection , je ne sais pas encore , il est compatible a fond avec clone CD , sauf pour l'EFM ::> 1"tete de mouton"/2 , mais ca vous le saviez deja
Quand au design , trés propre et sobre
Enfin voila mon avis , un trés bon achat , et le discT@2 c top mais ca a ses limites