Yamaha / Plextor ?

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Messagepar Dan Dare » 27 Oct 2002 17:57

Salut à tous,

moi, j'ai choisi il y a un mois le Yamaha, et je ne le regrettes pas.

Pour l'audio (moi je compte faire bcp de copie de sauvegarde de mes anciens CD de 15 ans d'âge) : il est formidable avec sa fonction AUDIO MASTER QUALITY RECORDING (malheureusement seulement pris en compte avec les denières versions de NERO). :bravo:

Pour le reste, pas de pbs rencontrés jusqu'à présent :) (peut-être qu'il ne passe pas toutes les protections dans le cas de copie de sauvegarde de jeux très récent...mais bon pour moi ce n'est pas son premier usage :( ).

@+ 8)
Windows XP Pro + Nero 5.5.10.0 + CloneCD 4.1.0.0 + Blindwrite Suite 4.2.5 + E.A.C 0.9b4
Athlon 1200 + Abit KG7 + ATI AIWRadeon 32 Mo + Creative Live 5.1 + 256 Mo DDR + Pioneer 105 et 116RD + Yamaha CD-RW F1E + ADSL
Dan Dare
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar syntax error » 27 Oct 2002 21:29

j'ai choisi la solution, d'après moi, la plus universelle possible
LiteOn LTR 48125W + Yamaha CRW F1

le DiscT@2 c'est très simple à mettre en oeuvre par contre pour obtenir de bons résultats il faut des cd d'une couleur très fonçée...

le tatouage sur des cd clairs est (quasiment) illisible
syntax error

Messagepar Danyz » 27 Oct 2002 22:34

Bon g recu et testé ce ptit yamaha :wink:
et bin c clair que c'est un superbe produit , un poil bruyant mais je n'ai pas testé de lite*on ou plextor en comparaison :?
Sinon le master audio c vraiment top , mais utile reelement pour ceux qui possedent de trés bonnes enceintes , a mon avis
si c'est pour ecouter dans la voiture c pas trop la peine :)
sinon pensez a mettre à jour le firmware pour avoir le les vitesses de gravures 24 et 32x (d'origine, de 16 à 44 :( )

Quand au discT@2 , c'est vraiment superbe. Definition et tout, on dirait une photo , sauf que c en nuance de bleu. A prendre en compte qu'il faut de bons CD's pour l'apprecier pleinement. Reste à voir maintenant l'utilisation au quotidien : je veu dire par la que au debut on fait des "petits" cd , mais est ce que ca va pas vite souler ca à la longue ?....
Pour info , env 30-40 minutes d'audio gravé , il ne reste que 1-1,5 cm autour pour le T@2.

L'extraction audio : g fait juste un test :
XP 1800+
256 DDR
yamaha tout seule sur 2nde nappe IDE en maitre (logik)

Cdex 1.4 fr
encodeur Lame
en constant bitrate et 128kbps

le cd : 520 Mo
temps total : 10'40"

Mais je n'ai pas fait d'autre test , ni efffectuer de reglages , et g une machine toute neuve que je ne connai pas encore a fond :wink:
Donc ca doit etre possible d'obtenir de meilleurs temps.
Quand au protection , je ne sais pas encore , il est compatible a fond avec clone CD , sauf pour l'EFM ::> 1"tete de mouton"/2 , mais ca vous le saviez deja ;-)

Quand au design , trés propre et sobre ;-)

Enfin voila mon avis , un trés bon achat , et le discT@2 c top mais ca a ses limites :wink:
Danyz
Membre remarqué
Membre remarqué

Messagepar Danyz » 27 Oct 2002 22:47

je viens de refaire le meme test en changant une option , je suis passé de "very high quality" à "high quality" :
5'12" ;-)
Danyz
Membre remarqué
Membre remarqué

Précédente

• Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message