PIER a écrit:Es-tu sûr qu'il s'agisse de la version pro ?
antheus a écrit:Je viens de le fermer pour vérifier et maintenant les gifs sont bien animés, ça vient donc de ZA, je vais mettre le nez dans les réglages..., vite ma clef de 12
antheus a écrit:A propos de zone alarm que j'essaie en ce moment, les gifs animés sont figés depuis l'install de ZA, qqu'un sait comment qu'on fait pour que ça bouge , c'est pas hyper important mais bon j'aimerai bien comprendre...
antheus a écrit:J'ai trouvé, il fallait décoché la case animation dans confidentialité/Contrôle du code mobile/Personnaliser/Blocage des publicités, une vrai usine à gaz ZA
antheus a écrit:ZA est moins facile que NIS à paramétrer, il offre beaucoup plus d'option qui ne servent pas toutes.
J'ai essayé Kaspersky anti-hacker avant ZA : avec lui c'est pas compliqué, il peut rien t'arriver, il bloque tout et y'a pas moyen de changer les réglages.
Mon avis est mitigé pour l'instant, j'ai changé surtout pour le fait que NIS a planté plusieurs fois à l'install sur une config vierge, question efficacité je pense que les 2 sont similaire.
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité