bdr dl 50 go mediarange et nierle prodye

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

bdr dl 50 go mediarange et nierle prodye

Messagepar gilll » 01 Oct 2014 7:36

Bonjour
je viens de graver avec succès en 2 x avec imgburn et nero 4 bdr dl 50 go .graveur pioneer 206d qui me donne entière satisfaction par ailleurs.
1 mediarange Media Code *: MBI (000) et 3 nierle prodye Mediacode: CMCMAG-DI6-000

toutes ces gravures ont réussi mais le gros problème c'est que aucun disque ne fonctionnent sur mes lecteurs de salon !!
un panasonic bdt320 et une dune hdmax. a force d'insistance ,j'ai réussi a quelques reprises a leur faire lire ,mais sur 90 % des essais ,ça affiche disque incompatible.....
lors des rares réussites ,la lecture fonctionne parfaitement.

les mêmes films ont été gravés pour essais sur 2 bdre dl ( sony et verbatim ) et fonctionnent parfaitement sur mes lecteurs de salon. ce ne sont donc pas eux qui sont en cause.

d’où vient le problème ? que faire ?
gilll
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Mar 2008

Re: bdr dl 50 go mediarange et nierle prodye

Messagepar gilll » 03 Oct 2014 5:14

ils fonctionnent parfaitement sur une ps3 !! :evil:
gilll
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Mar 2008

Re: bdr dl 50 go mediarange et nierle prodye

Messagepar dsp56001 » 05 Oct 2014 17:49

Salut les jeunes,

La réponse est claire si ta PS3 lis les BLURAY avec MIDCODE CMC ou MBI et que tes platines de salon n'y arrivent pas c'est tout simplement que ces midcodes ne sont pas supportés par le firmware des lecteurs de ces platines de salon.

Si tu as essayé avec des BLURAY RE-DL SONY et Verbatim et que cela fonctionne:
Le coupable ce sont tes platines de salon qui veulent bien lire ce que le fabricant les a autorisés à lire cad pas grand chose en terme de média vierge.

A tout hasard essaie de nettoyer la lentille de tes lecteurs, mais sache que si ta PS3 avale et lis tes galettes sans sourciller c'est surement que son LECTEUR BLURAY est plus performant que tes platines de salon.

Tu peux toujours essayer avec une autre marque pour voir si cela fonctionne au moins tu seras fixé sur ce que ta platine PANASONIC et ton lecteur DUNE HD supportent réellement :D

Bonne nuit Europe.
dsp56001
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 398
Enregistré le: 25 Avr 2008
Localisation: La Défense

Re: bdr dl 50 go mediarange et nierle prodye

Messagepar gilll » 05 Oct 2014 17:58

j'ai commandé ceux ci pour essayer. 12 € les 5 sur ebay

5 Verbatim dvd Blu ray Disc BD-R DL 50GB Dual Layer 3d Bluray No Cases repack

Image
gilll
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 29 Mar 2008



  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron