[Optimiser et nettoyer le système] Commentaires

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

[Optimiser et nettoyer le système] Commentaires

Messagepar CapJack » 11 Nov 2008 13:13

CCleaner je connaissais déjà, il m'a rendu service de temps en temps.

Glary Utilities, j'avoue que je l'aime bien, il est discret mais rapide et riche en fonctionnalités. J'ai été étonné du fait d'avoir dû le relancer plusieurs fois pour que les problèmes de base de registre soient tous résolus. Mais c'est sans doute normal, des clefs qui se référencent les unes les autres, sans doute. Sinon je regrette que la recherche des doublons se fasse uniquement sur le nom et pas sur le contenu.

Advanced WindowsCare personnal : typiquement le genre d'application que je déteste. Tape-à-l'oeil, déjà (mais incapable d'afficher correctement d'autres langues que l'anglais -voir dans les options-, ça commence bien). Comme on le voit sur l'image, il détecte 32401 éléments non protégés dans les défenses de sécurité, et ce, sur n'importe quel PC je crois, car en fait il s'agit du nombre cases non cochées dans les paramétrages du logiciel lui-même ! Même si vous avez SpyBot installé, il vous considérera comme non protégé... :roll: Après qu'il ait coché ses propres cases, vous voilà "protégé", comme vous le montre le site web où il vous envoie, du style "avant : (gros bouton rouge)", "après : (gros bouton vert)". Alors peut-être que le moteur du programme est efficace, mais ce genre de programme qui se fout du monde, personnellement je m'en passe...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 11 Nov 2008 16:47

C'est vrai que Glary sort du lot, il fiche un sacré coup de vieux a CCleaner...
Je te trouve un peu dur avec Windowscare, il fait tout de même son taf...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Scaramanga » 17 Fév 2009 19:27

Nouvelle version de Glary Utilities 2.11.0.638.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: [Optimiser et nettoyer le système] Commentaires

Messagepar farcel » 26 Nov 2010 14:52

Nouvelle version gratuite de "Glary Utilities 2.29.0.1032" (du 16 Octobre 2010) voir adresse ci-dessus (Scaramanga du 17/02/09-18:27).
Avatar de l’utilisateur
farcel
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Fév 2010
Localisation: sud-est



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron