CCleaner je connaissais déjà, il m'a rendu service de temps en temps.
Glary Utilities, j'avoue que je l'aime bien, il est discret mais rapide et riche en fonctionnalités. J'ai été étonné du fait d'avoir dû le relancer plusieurs fois pour que les problèmes de base de registre soient tous résolus. Mais c'est sans doute normal, des clefs qui se référencent les unes les autres, sans doute. Sinon je regrette que la recherche des doublons se fasse uniquement sur le nom et pas sur le contenu.
Advanced WindowsCare personnal : typiquement le genre d'application que je déteste. Tape-à-l'oeil, déjà (mais incapable d'afficher correctement d'autres langues que l'anglais -voir dans les options-, ça commence bien). Comme on le voit sur l'image, il détecte 32401 éléments non protégés dans les défenses de sécurité, et ce, sur n'importe quel PC je crois, car en fait il s'agit du nombre cases non cochées dans les paramétrages du logiciel lui-même ! Même si vous avez SpyBot installé, il vous considérera comme non protégé... Après qu'il ait coché ses propres cases, vous voilà "protégé", comme vous le montre le site web où il vous envoie, du style "avant : (gros bouton rouge)", "après : (gros bouton vert)". Alors peut-être que le moteur du programme est efficace, mais ce genre de programme qui se fout du monde, personnellement je m'en passe...