Conversion de flux audio pour se servir de Avijoiner

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Conversion de flux audio pour se servir de Avijoiner

Messagepar crazydvd » 19 Jan 2006 2:51

Bonjour

J'ai 9 fichiers .avi résultat de 9 episodes d'une serie télé .

Je voudrai les regrouper dans l'ordre (Episode 1 , 2 , 3 .... etc ) 3 par 3 , et les graver sur dvd pour avoir une suite cohérente à regarder sur la tv via un lecteur dvd de salon.

Avijoiner était apparemment le bon outil pour faire cela mais les fichiers ne sont pas encodés avec le meme flux audio .(les flux video sont ok)
Donc echec de "fusion" car Avijoiner ne veut travailler que sur des fichiers ayant les memes flux 'audio et video) .

Avec quel outil simple pourrais je selon vous uniformiser les flux audio sur tous ces fichiers .avi ?

Puis je le faire sans danger de tout détruire car je suis novice ?

Merci de vos conseils .

Nota : Indépendamment les uns des autres ,les fichiers .avi donnent de bonnes video lisibles sur le lecteur de salon .
crazydvd
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Jan 2006

Messagepar Spilou » 19 Jan 2006 10:38

Y aurait comme une odeur de sapin, que ça ne métonnerait pas... :mrgreen:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar crazydvd » 19 Jan 2006 10:57

Spilou a écrit:Y aurait comme une odeur de sapin, que ça ne métonnerait pas... :mrgreen:


Trés marrant mais tu pourrais préciser ta pensée monsieur le croque-mort de 1er classe .
En espérant que tu aies quelque chose de plus constructif à dire :lol:
crazydvd
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 18 Jan 2006

Messagepar Koba » 19 Jan 2006 11:06