Ok ,puisqu'il faut préciser ,précisons zt tant pis si vous ne me croyez pas
Les 9 épisodes n'ont pas été enregistré par moi mais par un ami qui,connaissant mon intéret me les as transmis au fur et à mesure (je ne suis pas assez savant et n'ai pas le matériel adapté et mon lecteur ne lis pas le divx).
La série n'est pas encore vendue en dvd et peut etre d'ailleurs ne le sera t elle jamais .
Donc ,ceci peut exliquer le fait que je ne connais pas moi meme la raison de ce que dit
avijoiner .
En fait il faudrait pouvoir vérifier par ailleurs son analyse car c'est peut etre un bug déguisé de ce log (j'ai vu déja plusieurs personnes qui se plaignent de ce log ).
Je suis surpris qu'il n'y ait pas unité mais le fait que les épisodes passent de temps en temps peut expliquer que les réglages du copain ne soient pas pile poil identiques comme ce serait le cas si tout était "repiqué" en bloc à partir d'un gros dvd du commerce pro.
Je n'ai rien "retravaillé " avec DivxToDVD ni avec aucun autre logicel car je ne m'y connais pas suffisamment pour le faire .
Les fichiers sont "tel quels " et se gravent trés bien individuellement avec nero vision ,donc pour moi ,tout devait etre simple sauf que avec nerovision 3 ,je ne suis pas capable de faire une seule lecture continue .(peut etre là également manque de connaissance ).
Mes excuses à
Spilou que j'ai pris pour un petit plaisantin (pas l'habitude du forum) et ce d'autant que son language est sybillin :
Et vu que le plus vil et le plus fourbe de tous les modérateurs de Gravure-News est passé par ici sans visiblement juger l'odeur de sapin trop forte à son goût, je ne vais pas enfoncer le clou.
Je pense que là ,il parle de lui méme
sinon il va receuillir
de la part du plus vil ...... etc etc à moins que celui ci ait une large propension au masochisme (comme le boulet mauve ) .
PS : La prochaine fois ,j'aménerai un certificat de virginité (refaite) établi par un médecin véreux et vénal (pour le vil et fourbe
)
Mais plaisanterie (mauvaise) mise à part ,je comprends que ,en ces temps troublés de chasse aux sorciéres meme les vils et fourbes éprouvent le besoin de sortir "couverts" .