Diverses questions : PI/PIF , longévité...

Forum dédié aux discussions techniques liées à la qualité de gravure - Hardware & Software (CD-DVD Speed, KProbe, Plextools...)

Messagepar Flo-36 » 27 Sep 2006 16:10

Je n'ai pas disparu , mais n'ayant pour l'instant pas d'autre questions je me contente de lire les nouveaux posts.

en ce qui concerne les dvd scannés précédemment voici un début de résultats des tests

Tests de transfert des donées vers disques durs:
-réussi sans erreur sur 3 graveurs (liteon16h5s, lg gsa4040b, et un samsung dont je ne connait pas le modèle)
-échoué sur 3 lecteur dvd de pc , une erreur de lecture parvient moins d'une minute apres le commencement du transfert (LG, samsung et compaq)

Test de lecture sur platine de salon:

pour ça j'ai du préter le dvd n'ayant pas de platine, le test n'est donc pas approfondi.
Sur un combiné VHS/lecteur DVD Sharp , aucun problème rencontré, entre 1 et 2secondes de latence pour la navigation dans les menus mais en dehors ça , navigation entre chapitre se passe bien , lecture des 10premières minutes sans problème.

Sur un lecteur/graveur de salon Sharp, menus fluide pas de latence , navigation ok, lecture des 10 premiere minutes ok.
Flo-36
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Sep 2006

Messagepar Flo-36 » 04 Mai 2007 13:16

de retour apres quelques déboires je n'avais plus le temps de passer ici...

Donc pour la lecture des mam sur dvd de salon voici mes résultats:
je n'ai pas relevé les modèles exact juste la marque:

sur 4 dvd :
- Pioneer : pas de soucis
- Sharp (2 platines): pas de soucis, mais latence de 2sec dans les menus pour l'une des 2 platines
- Thomson: pas de soucis, un peu de latence pour la navigation ou le changement de chapitre
- (1er prix dont j'ai oublié le nom dsl) : arret de la lecture apres environ 10min pour 3dvd/4 ; saccades dans la lecture au partir de 5 a 7min ; latence dans les menus entre 3 et 10sec

sur 1 dvd:
- Biostek: saccades dans l'image et le son au bout de 5 a 10 min sur, je vais esssayer d'autres dvd ce weekend

pour le peu de test que j'ai pu faire il apparait pour le moment que les platines a 30 euros ont beaucoup de problemes tandis que les grandes marques s'en sortent plutot bien avec au pire quelques latences

en ce qui concerne les lecteurs pc , sur mon pc portable 9dvd sur 10 sont devenus totalement illisibles, et 1/10 partiellement lisibles;
sur lecteur de pc de bureau samsung et LG, 5/10 ne sont plus copiables entièrement.
Flo-36
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 38
Enregistré le: 15 Sep 2006

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Expertise de médias

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron