Flo-36 a écrit:à partir de quel seuil d'erreurs (en pratique !)... j'ai lu l'article a propos des pi/pif mais ce n'est pas inscrit dedans.
Est il possible d'évaluer le temps de conservation d'un dvd en fonction du résultat d'un scan ?
Dans les règles du forum, il est écrit que les test de taux de transfert servent vérifier la présence d'erreurs, ma question va paraitre bête mais comment on interprete la courbe que donne nero dvd speed ?
alors une question se pose la norme des 280 elle sert a quoi si on peut lire ses données avec 1400 ???
franz99 a écrit:Pour faire ces tests il convient d'utiliser des lecteurs de référence (et pas d'autres)
Flo-36 a écrit:il doit falloir s'inscrire pour rechercher parce que j'ai beau regarder partout je vois pas de fonction recherche
je vais pouvoir regravé ceux que je veux vraiment gardé...
le reste servira a un test de longévité
@+ pour d'autres tests
slywall a écrit:Salut,Flo-36 a écrit:il doit falloir s'inscrire pour rechercher parce que j'ai beau regarder partout je vois pas de fonction recherche
ici : http://club.cdfreaks.com/search.php?
You are not logged in or you do not have permission to access this page.
Si vous n'avez que cela comme graveur il faut consulter une review de cette graveur... gravé avec un LG GSA-4040B firmware A304
franz99 a écrit:Y a-t-il une marque ou quelque chose d'imprimé sur la face label du DVD ?
Le logiciel DVD Identifier par exemple donne-t-il le même fabricant que Nero Info Tool ?
Si vous n'avez que cela comme graveur il faut consulter une review de cette graveur
sur l'un des 3 sites: CDRinfo, CDRLabs ou CDfreaks
pour savoir quel MID code se grave correctement dans ces conditions ...
Le firmware A304 date déjà du 23 juillet 2004 (quatre !):
http://www.cdrinfo.com/Sections/Firmwar ... riveId=783
Maintenant en ce qui concerne les tests TRT (transfert rate tests)
ils atteignent péniblement la vitesse de lecture 12x en fin de disque, au-delà de 4 Go.
Retourner vers Expertise de médias
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités