...Voir si tu as une option de desinstallation des pilotes nforce dans le gestionnaire de programme, ou dans le gestionnaire de périphériques, tu vas sur les ilotes IDE, clic droit si je me souviens bien et revenir au pilote precedent....
J'ai essayé ce midi de désinstaller mes drivers nvidia nforce2
Pour ce qui est de la désinstallation, tout est ok, mais des le reboot, il me demande de réinstaller les driver IDE, et SYSTEMATIQUEMENT me remet les drivers nvidia!
J'aimerai pouvoir installer les drivers génériques windows, mais je ne sais pas ou les trouver!
bezu22 Nouveau Membre
Posté le: 27 Fév 2008 14:17 Sujet du message:
Bonjour,
Je reviens vers vous un peu (beaucoup) desesperé: j'ai essayé tous les reglages, modifications, branchements, logiciels, drivers, bidouilles.. que vous m'avez conseillé, mais sans aucun succes.
Mon graveur refuse toujours de graver
Auriez vous des idées de solution?
Est-ce que cela pourrait venir du fait que ma carte mere pourrait avoir pris un choc electrique, ou tout simplement être devenue instable?
J'ai cette config depuis mars 2003 (ou 2004?), CM Asustek A7N8X.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers