"Erreur calibrage puissance" recurrents avec Nero6, et plusieurs graveurs

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Messagepar Stef » 14 Jan 2008 12:39

Stef a écrit:...Voir si tu as une option de desinstallation des pilotes nforce dans le gestionnaire de programme, ou dans le gestionnaire de périphériques, tu vas sur les ilotes IDE, clic droit si je me souviens bien et revenir au pilote precedent....


:wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar bezu22 » 14 Jan 2008 15:29

J'ai essayé ce midi de désinstaller mes drivers nvidia nforce2

Pour ce qui est de la désinstallation, tout est ok, mais des le reboot, il me demande de réinstaller les driver IDE, et SYSTEMATIQUEMENT me remet les drivers nvidia!

J'aimerai pouvoir installer les drivers génériques windows, mais je ne sais pas ou les trouver!
bezu22
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 12 Jan 2008

Messagepar bezu22 » 27 Fév 2008 15:17

Bonjour,

Je reviens vers vous un peu (beaucoup) desesperé: j'ai essayé tous les reglages, modifications, branchements, logiciels, drivers, bidouilles.. que vous m'avez conseillé, mais sans aucun succes.

Mon graveur refuse toujours de graver :cry:

Auriez vous des idées de solution?

Est-ce que cela pourrait venir du fait que ma carte mere pourrait avoir pris un choc electrique, ou tout simplement être devenue instable?
J'ai cette config depuis mars 2003 (ou 2004?), CM Asustek A7N8X.

Pleeeeaaaase help!
bezu22
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 12 Jan 2008

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités