Grand concours Gravure-News & Ketta : les résultats !

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Grand concours Gravure-News & Ketta : les résultats !

Messagepar Posteur de news » 02 Nov 2008 12:14

Notre grand concours est terminé ! Voici le moment que vous attendez toutes et tous: celui de la proclamation des résultats !

Nous avons enregistré des centaines de participants. Tous n'ont cependant pas pris part aux 4 manches de notre concours.

Les plus opiniâtres ont toutefois répondu aux 40 questions à choix multiple ainsi qu'à la question subsidiaire. Ce qui leur ouvrait les portes de la finale.

Nous avons en premier lieu classé les finalistes sur base de leurs réponses aux 40 questions à choix multiple.

A l'issue de ce classement, plusieurs finalistes se retrouvaient ex aequo sur la première marche du podium avec 37 bonnes réponses sur 40.

Nous avons ensuite dû éliminer ceux de ces prétendants à la victoire qui avaient mainfestement violé le règlement (malheureusement, il y en a eu et nous le déplorons).

Restaient alors en lice 3 candidats, qu'il nous a fallu départager sur base de leurs réponses à la question subsidiaire. La réponse exacte à celle-ci était 639 participants. Le candidat le plus proche de la bonne réponse avait tablé sur 777 participants. Le second sur 947 participants. Et le troisième sur 1863.

Mais assez bavardé ! Voici les noms de nos 3 lauréats :
  • Gagne un graveur Blu-ray Pioneer DVR-202BK et 5 BD-R : Pierre G
  • Gagne un graveur DVD Pioneer DVR-116D et 100 DVD+R : Burnitall
  • Gagne un graveur DVD Pioneer DVR-116 : Fanjo
Toutes nos félicitations à tous les 3 ! Et merci aux autres candidats pour leur participation !

Pour un petit aperçu des bonnes réponses, vous pouvez consulter ce formulaire.

Enfin, terminons en remerciant notre partenaire Ketta, grâce auquel nous avons pu organiser ce concours !

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar Koba » 02 Nov 2008 12:18

Encore merci à tous les participants. Et tout spécialement à ceux qui ont joué le jeu du début à la fin. :wink:

Pierre G, Burnitall, Fanjo, prenez contact avec moi par MP pour me communiquer l'adresse à laquelle vous souhaitez que votre lot vous soit envoyé. (Rassurez-vous, ce n'est pas moi qui viendrai vous le remettre !) :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Scaramanga » 02 Nov 2008 12:29

Félicitations aux vainqueurs ! :clap2:
Ca serait sympa de nous poster quelques photos de vos lots ! :D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar fanjo » 02 Nov 2008 13:28

Koba a écrit:Encore merci à tous les participants. Et tout spécialement à ceux qui ont joué le jeu du début à la fin. :wink:


Merci à toute l'équipe de gravure news et à Ketta pour nous avoir concocter ce concocter ce concours. J'ai pris beaucoup de plaisir à rechercher les différentes réponses au questions, même si des fois c'était très difficile :p. Mais j'aime la difficulté, j'ai ça dans le sang.
Bravo à PierreG et Burnitall (PierreG ça te dit de se faire une soirée dans un terrain vague? Viens seul et avec ton graveur Blue Ray à minuit ce soir :rocket: )

Koba a écrit:Pierre G, Burnitall, Fanjo, (Rassurez-vous, ce n'est pas moi qui viendrai vous le remettre !) :lol:


Ca me rassure tout à coups :praise:

PS : serait-il possible de voir les scores?

Scaramanga a écrit:Félicitations aux vainqueurs ! :clap2:
Ca serait sympa de nous poster quelques photos de vos lots ! :D


Je n'y manquerai pas :)
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar Pierre G » 02 Nov 2008 13:34

Bonjour,
Bon ben que vous dire :?: :?: :?:
Que je n'y croyais pas mais alors pas du tout :lol: :lol:
Que je suis super content !!!! :praise: :praise:
Que je me félicite :praise: :praise: :lol: :lol:

Mais c'est vrai que j'y croyais pas, je pensais avoir fait un bon score, mais de là à être le premier ....c'est surement mesAnges qui m'ont guidées :lol: :lol: :oops: :oops:
surtout que j'ai répondu "au pifomètre" pour certaines questions comme celle sur la traduction de log ou l'avatar de Science fiction.
Je savais que Pier avait à une certaine époque traduit Alcohol, je ne sais pas s'il continu, mais pour Stef et Scaramanga , je ne sais pas.

C'est vrai que durant toutes mes études, j'ai été "nourri" au QCM alors peut-être que ça m'a aidé sur certaines questions ??
Ceci dit, j'ai pas mal farfouillé sur le forum, le site et sur Ketta pour trouver les réponses.

Sinon, pour la question subsidiaire, j' ai répondu au hasard complet :lol: :lol:

Sinon, bien sur un grand merci à vous et à Ketta :praise: :praise:

Et puis au fait, maintenat je peux le dire, merci de m'avoir "inclus" dans le questionnaire même si j'ai du, à cause de ça, me "séparer" de mes Anges pendant 4 semaines !!!

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Burnitall » 02 Nov 2008 15:16

Hé bé !!! Sur le podium, qui l'eût cru ?

Tout d'abord, je tiens à mon tour à remercier cha-leu-reu-se-ment l'équipe de Gravure-news pour avoir organisé ce concours fort sympathique et bien évidemment Ketta pour le lot remporté. :praise:

Félicitations également à mes 2 compères du podium, le doc Pierre G et fanjo , de bien valeureux adversaires ! :wink:

Pour revenir sur la lutte, je pensais au mieux terminer avec un 36/40 donc avec 37, le pied ! Lol ! A y regarder de plus près je suis quand même une quiche parce que la question des megapacks, franchement pour faire une erreur là dessus (j'étais persuadé d'en avoir vu 3 au soir du 18/10/08 ) il faut le faire et je l'ai faite ! :doh:
Sinon bein une autre erreur sur l'hébergeur de l'époque et puis cette question sur les trads, pour PIER et alcohol j'avais trouvé, Stef et deepripper aussi mais Scara , niet, que de chi, nada, je sais qu'il en a créés, mais traduits ? Non je ne savais pas et surtout n'ai rien trouvé en ce sens... :roll:

Encore merci et bon dimanche à tous.

Ps : Koba je t'enverrai sous peu un nom et une adresse postale valide en mp. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar fanjo » 02 Nov 2008 15:41

Burnitall a écrit:A y regarder de plus près je suis quand même une quiche parce que la question des megapacks, franchement pour faire une erreur là dessus (j'étais persuadé d'en avoir vu 3 au soir du 18/10/08 ) il faut le faire et je l'ai faite ! :doh:


En effet, il y avait 3 mégapacks, 2de DVD et un de CD :D
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar gowap » 02 Nov 2008 16:04

fanjo a écrit:PS : serait-il possible de voir les scores?


Voici un extrait des scores

Code: Tout sélectionner
fanjo           10 / 10    9 / 10   10 / 10    8 / 10   37 / 40   1863
l'étudiant       9 / 10    9 / 10    8 / 10    8 / 10   34 / 40   2539
Pierre G        10 / 10    9 / 10    8 / 10   10 / 10   37 / 40   777
CapJack          9 / 10   10 / 10    8 / 10    9 / 10   36 / 40   1050
Colok           10 / 10    8 / 10    6 / 10             24 / 30   
couleurs78       8 / 10    6 / 10    8 / 10    6 / 10   28 / 40   155
skander14        9 / 10    8 / 10                       17 / 20   
franz99         10 / 10    8 / 10    9 / 10             27 / 30   
Burnitall       10 / 10    9 / 10    9 / 10    9 / 10   37 / 40   947


Tu etais ex-aequo avec pierre au terme des 2 premières séries. Tu prends l'avantage avec un 10/10 série 3, on pensait dès lors qu'en série 4 tu serais difficilement dépassé, mais pierre a fait un 10/10 et toi tu as faibli avec un 8/10.

Dans un prochain post, je reviendrais sur certaines questions pièges et autre.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar gowap » 02 Nov 2008 16:46

Série 1
Question n°4

Quand est né le site Gravure-News ?

Bon, le forum date de septembre 2002, aucune réponse ne va dans ce sens, c'est donc qu'il faut bien chercher la date d'ouverture du site (c'est dans la question).
Si on va dans les archives de news :
http://www.gravure-news.com/html/news/archives.php
on voit que ca commence en avril 2004 (dingue, il y avait 3 proposition sur avril). Reste a savoir si c'est le 27 ou le 28 avril 2004 (meme s'il y a des news avant, il n'y avait que ces 2 choix encore en lice)
Il y a eut une annonce officielle sur le forum :
http://forum.gravure-news.com/ouverture ... t10824.htm
en date du 27 avril 2004

Série 2
Question n°4

Quel était le premier hébergeur de Gravure-News ?

Model-fx
OVH
Oxyd
Free

OK, c'était très difficile.
Bon, tout le monde a trouvé que l'hébergeur actuel est Model-fx, mais est le premier ?
Tout porte a croire que non, d'ailleurs si on consulte le forum des annonces officielles et qu'on remonte dans le temps, il y a un topic intitulé "changement de serveur terminé" en date du 24 Mar 2003 :
http://forum.gravure-news.com/changemen ... vt3075.htm
Ca dit texto : "Suite aux problèmes rencontrés ces dernières semaines, nous avons décidés de changer d'hébergeur et de souscrire à une offre plus professionelle"
Ce changement était d'ailleurs annoncé par le topic précédent "perturbations a prévoir" ( http://forum.gravure-news.com/perturbat ... vt3053.htm ) :
"Afin de mettre un terme aux différents problèmes d'hébergement que nous avons rencontrés, nous avons pris la décision de souscrire à une nouvelle offre d'hébergement."

Reste donc a trouver quel était le premier hébergeur.
Sachant qu'avant ces messages de jérome et Pier, il y en avait quantité d'autres qui faisaient état de perturbations, maintenances, etc. en citant textuellement les infos de l'hébergeur du moment, on pouvait commencer par avoir l'intuition que ce n'était pas Free avec ses pages perso, car Free ne communique pas sur les incidents de ses pages perso.
Ca reste cependant du domaine de l'intuition, reste comme proposition OVH ou Oxyd. D'ailleurs c'est qui Oxyd ? OVH est bien connu, mais Oxyd certainement moins. Suffit de chercher dans google et on tombe sur http://www.oxyd.fr

J'an ai parlé plus haut, le forum des annonces officielles cite souvent les messages des plantages de l'hébergeur de l'époque.
Il y a notemment celui ci : "Plantage Hébergeur le 13 Novembre"
http://forum.gravure-news.com/plantage- ... -vt890.htm
Antheus ecrit :
Voici le message de l'hebergeur pour le plantage de ce soir :

13-11-2002 21:34 - Retour à la normale
Nous avons effectué une intervention sur place. Veuillez nous excuser de ce problème ayant affecté notre serveur de fichier suite à un flood massif. Des mesures de préventions seront prises en conséquence dès demain.

Il faut donc d'essayer de remonter le temps, et de savoir quel hébergeur a publié ce message en novembre 2002.
Pour remonter le temps du web, c'est archive.org
Si on saisit http://www.oxyd.fr et qu'on clique sur "Take me back" on voit que le site d'oxyd a été indexé 3 fois en novembre 2002 ( http://web.archive.org/web/*/http://www.oxyd.fr ).
Au hasard on clique sur la premiere photo, celle du 21/11
Ca s'affiche mal car les images sont plus la, mais on peut voir en bas :
"Toutes les news...
suite: cliquez ici"
Ca affiche alors une page avec que des news de juillet, alors qu'on veut des infos de décembre.
On retourne donc sur archive.org, pour demander les infos de la photo suivante, celle du 25/11
On répète la manip, pour cliquer sur les lien "toutes les news" et on arrive alors sur http://web.archive.org/web/200212011703 ... d.fr/live/
Bingo, tous les incidents de novembre et en date du 13 :
13-11-2002 21:34 - Retour à la normale
Nous avons effectué une intervention sur place. Veuillez nous excuser de ce problème ayant affecté notre serveur de fichier suite à un flood massif. Des mesures de préventions seront prises en conséquence dès demain.

Pile poil le message posté par Anthéus sur le forum.


A suivre...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Pierre G » 02 Nov 2008 16:56

Re,
Encore merci à l'équipe pour ce concours!!!
sinon, là où je me suis "planté" c'est comme Burnitall sur la question concernant le premier hébergeur de GN, puis ensuite sur le nombre de membre de la "VSO-Team" où je n'en vois que 2 au lieu de 3
- Lapinou
- California Girl).
Quel est le 3° d'ailleurs ???

Pour la 3° erreur, je pense que c'est sur la date du partenariat "GN - Ketta" où l'énoncé de la News qui en faisait référence sur le site en date du 13 Aout 2007
Comme les plus perspicaces d'entre vous l'auront probablement remarqué, Gravure-News est depuis peu partenaire de Ketta.

C'est ce depuis peu qui m'a enduit d'erreur et fais choisir la date antérieure :doh: :doh: car je pensais à une question piège.

Sinon,
des questions où la réponse est un peu beaucoup au hasard
Celle sur la traduction des log, car si je savais que Pier avait traduit Alcohol, pour les autres comme Burnitall j'ai beaucoup hésité. d'ailleurs Scara, maintenat tu peux nous dire ce que tu as traduit ??
et celle sur l'avatar "science fiction" où je voyais bien l'avatar jaune avec l'oeil clignotant de Spilou mais je n'arrivais pas "à mettre un nom dessus"

PS: Koba, tu as du recevoir un MP avec mes coordonnées pour le cadeau :P :P :praise: :praise: :praise:
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar gowap » 02 Nov 2008 17:19

J'ai mis a jour la page avec les réponses.
Si vous êtes identifié sur le forum et que vous allez sur http://forum.gravure-news.com/concours_reponses.php vous avez normalement des liens qui vous permettront d'avoir votre correction perso en fonction de ce que vous avez soumis.

(dites moi si ça marche, j'ai codé ça en vitesse)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar gowap » 02 Nov 2008 17:40

Série 2
Question n°3

Qui est entouré d'anges sur notre forum ?

SI on fait des recherches sur "anges",on tombe sur les topics ou pierre g nous parle de ses infirmières, ses "anges bleues".

Serie 2
Question n°5

Quel est le deuxième mot le plus utilisé sur le forum de Gravure-News ?

CD
DVD
graveur
copie

C'est sur la page de stats, cf lien dans le menu du forum en haut de page :
http://forum.gravure-news.com/statistics.php
l'ordre :
dvd
graveur
gravure
version

Série 3
Question n°5

Notre partenaire Ketta propose des 'Mega Packs' de DVD à des prix particulièrement avantageux. Combien de 'Mega Packs' de la marque Verbatim est-il possible de trouver chez notre partenaire ?

Le piege c'est qu'on parle de Megapacks de DVD comme cela a été souligné par fanjo.
Il y a 3 Magapacks verbatim, mais seulement 2 de DVD.

Série 3
Question n°9

Combien de membres faisant partie de VSO-Software et identifiés comme tels, sont inscrits sur le forum ?

un
deux
trois
quatre

Pas évident non plus. Si on regarde dans les forums VSO, il y a 2 personnes qui postent et qui ont le rang perso "VSO Software" : Lapinou et California Girl.
Si on fouille le site de VSO, qu'on regarde les changelogs des progs on a le nom du programmeur qui a corrigé tel ou tel bug.
Sur copytodvd on a un certain cedric en charge du developpement , cf http://www.vso-software.fr/products/cop ... istory.php
Et comme par hasard, si on regarde notre liste de membres nous avons un inscrit de chez VSO qui n'a jamais posté, mais son profil fait bien état de son appartenance a VSO, il s'agit de Cedric@VSO de Toulouse.
A noter que certains ont peut etre répondu 3 en comptant cougar qui ne fait pas partie de VSO, son statut l'identifiant seulement comme "client en or", rapport aux licences goldmember de VSO.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar gowap » 02 Nov 2008 17:56

Pierre G a écrit:Pour la 3° erreur, je pense que c'est sur la date du partenariat "GN - Ketta" où l'énoncé de la News qui en faisait référence sur le site en date du 13 Aout 2007
C'est ce depuis peu qui m'a enduit d'erreur et fais choisir la date antérieure :doh: :doh: car je pensais à une question piège.

Tu t'es en effet trompé la dessus.
Comme dit, il ya une news pile poil le 13 aout et l'autre proposition avant le 13 aout 2007, c'est toute de suite le 1er avril, et entre le 1er avril et le 13 aout ca fait un peu plus que "depuis peu", c'est quand meme 4 mois et demi.

Série 4
Question n°3

Que coûte un spindle de 25 CD-R Philips de 800 Mo chez notre partenaire Ketta ?

C'était piege. Les propositions données correspondaient aux prix soit TTC soit HT de CD phillips par spindle de 25, mais seulement un couple de réponses concernaient bien des CD de 800 Mo. Et 800 Mo, c'est donc du 90 minutes, et non du 80 minutes/703 Mo.
Et c'était le prix TTC, donc 7.76 TTC.

Série 4
Question n°10

Quel membre de l'équipe n'a aucune traduction en français à son actif concernant les programmes présents dans la logithèque ?
Stef
PIER
Scaramanga
Chacun de ces 3 membres a déjà traduit un logiciel en français

Stef a traduit Deepburner
Pier a traduit Alcohol
et Scara a traduit CDCheck (hé oui !), c'est ecrit au moins la :
http://forum.gravure-news.com/cdverif-vt2658.htm
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar gowap » 02 Nov 2008 17:58

Bon, je pense avoir fait globalement le tour des points compliqués.
S'il reste des questions a élucider, suffit de demander.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar Pierre G » 02 Nov 2008 18:12

Re,
gowap a écrit:J'ai mis a jour la page avec les réponses.
Si vous êtes identifié sur le forum et que vous allez sur http://forum.gravure-news.com/concours_reponses.php vous avez normalement des liens qui vous permettront d'avoir votre correction perso en fonction de ce que vous avez soumis.

(dites moi si ça marche, j'ai codé ça en vitesse)


Pour moi ça marche !!!

Sinon, j'ignorais totalement l'existance de "Cedric@VSO", par contre, je savais que "Cougar" était simplement un "Client en or" et pas un membre de VSO, domage ça m'aurait fait un point de plus :lol: :lol:

Par contre pour l'hébergeur, nada de nada, pourtant j'ai cherché, même sur des forum dédié au "PHP" (que j'y comprends rien :lol: :lol: ) où j'ai vu des postes d'un certains "Gowap, je suppose que c'est toi, à propos de GN et de son Hébergeur "Model-FX" :lol: :cry: aussi j'ai cru que c'était le bon.

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Colok » 02 Nov 2008 20:14

Colok - 10 / 10 - 8 / 10 - 6 / 10 ---- 24 / 30


Sur les 3 premières séries j'étais dans une bonne moyenne :roll:

Toutes mes félicitations aux vainqueurs Pierre G, Burnitall et Fanjo :clap2:
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar Burnitall » 02 Nov 2008 21:52

Merci Colok :bravo:

Et merci gowap pour les explications et ton truc codé en vitesse qui remue bien le couteau dans la plaie en surlignant en rouge les erreurs commises. :furieux:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Colok » 02 Nov 2008 22:47

Pas évident non plus. Si on regarde dans les forums VSO, il y a 2 personnes qui postent et qui ont le rang perso "VSO Software" : Lapinou et California Girl.
Si on fouille le site de VSO, qu'on regarde les changelogs des progs on a le nom du programmeur qui a corrigé tel ou tel bug.
Sur copytodvd on a un certain cedric en charge du developpement , cf http://www.vso-software.fr/products/cop ... istory.php
Et comme par hasard, si on regarde notre liste de membres nous avons un inscrit de chez VSO qui n'a jamais posté, mais son profil fait bien état de son appartenance a VSO, il s'agit de Cedric@VSO de Toulouse.
A noter que certains ont peut etre répondu 3 en comptant cougar qui ne fait pas partie de VSO, son statut l'identifiant seulement comme "client en or", rapport aux licences goldmember de VSO.


Vous avez oublié le traducteur !!!

:lol:
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar fanjo » 03 Nov 2008 1:45

Mouarf, je viens de voir que je m'étais lamentablement planté sur le prix du pack de 25 cdr philips 800 Mo

:tresfache:

Mais bon au prochain concours je ferais plus attention :lollollol:
Modifié en dernier par fanjo le 03 Nov 2008 1:49, modifié 1 fois.
I5 2500K 3.3 Ghz- Asus P8P67-M Pro - Gskill Ripjaws X 8 Go DDR PC3-10666- SSD 2.5" OCZ Vertex 3 Séries 60Go - graveur LG GH2270NS - CG Sapphire HD6770 1024
Avatar de l’utilisateur
fanjo
Fanfan la Tulipe
Membre éminent
 
Messages: 1582
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux

Messagepar CapJack » 03 Nov 2008 1:48

Comme je suis mauvais perdant, je ne féliciterai personne. :evil:

Bon, en même temps, un graveur de Blue-Ray, j'aurais pas su trop quoi en faire... :lol:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Suivante


  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités