Grand concours Gravure-News & Ketta : dernière ligne droite !

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Messagepar Colok » 02 Nov 2008 11:56

:clap2:
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France

Messagepar frantz » 02 Nov 2008 23:23

gowap a écrit:Crois moi je me serais bien passé de ce nuage de criquets et sauterelles qui ont débarqué sans prévenir.
J'essaye de me rassurer/convaincre en train de me dire que tous ces gens ont découvert GN, que potentiellement il reviendront un jour, du moins ils savent que l'on existe, mais en l'état pour le moment, c'est des centaines de comptes avec 0 post au compteur et je doute que cela change beaucoup.

Le compte " frantz " avait malheureusement lui aussi 0 post (et donc 1 à présent), mais il a été créé le 1er février 2007 c’est-à-dire très longtemps avant le concours.
Puis-je savoir si c’est sur ce seul critère de 0 post que ce compte a été éliminé du palmarès du concours (bien qu’il ait réalisé un excellent score) ou bien s’il y a une autre raison valable ?
frantz
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 01 Fév 2007

Messagepar Koba » 02 Nov 2008 23:53

Le règlement du concours, en son article 12, stipulait que seraient écartées les inscriptions multiples d'une même personne sous différents comptes.

Ce n'est donc pas le simple fait d'avoir utilisé un compte n'ayant aucun message à son actif qui t'a vu d'être éliminé, mais le fait d'avoir participé au concours sous 2 pseudonymes différents.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar gowap » 03 Nov 2008 0:08

frantz a écrit:Puis-je savoir si c’est sur ce seul critère de 0 post que ce compte a été éliminé du palmarès du concours (bien qu’il ait réalisé un excellent score) ou bien s’il y a une autre raison valable ?

Je trouve que tu ne manques vraiment pas d'air pour oser la ramener !

J'avais pourtant balisé le terrain, écrit noir sur blanc que je considérais que les manœuvres grotesques de certains comme des insultes a mon intelligence, j'ai rappelé l'article 12 du règlement : pas de comptes multiples, que les comptes soient créés avant ou après le lancement du concours importe peu.
La news d'aujourd'hui rajoute exprès a ton attention qu'il y a eut des tricheurs et tu ne trouves rien d'autre que venir te faire remarquer encore plus ?

Tu as réellement cru que parce que ce compte "frantz" avait été crée avant le début du concours cela attirerai moins l'attention ?
Tu nous prends pour des demeurés ? Dans ton profil tu as mis la même adresse mail pour les 2 comptes ! Et ne viens pas ergoter parce que j'écris "la même adresse" alors qu'en fait pour un compte il y a nom-prenom@orange.fr et pour le deuxième compte le nom est tronqué d'une lettre mais l'adresse reste "la même".

Même pas foutu d'avoir une IP déguisée, parce que 2 IP différentes chez Wanadoo a Strasbourg, avec des comptes au "même" nom et "même" adresse mail, ca restera toujours du multicompte pour la même personne !

Tu as basculé sur un autre compte quand tu as réalisé après la série 3 que tu avais fais une erreur sur la série 2. Tu as donc repris en corrigeant cette erreur et tu as validé l'ensemble des questions avec ton deuxième compte.

Faut croire que même sans info sur la compatibilité de ce graveur blu ray avec les platines de salon et que sais je encore, points qui te préoccupent tant et pour lesquels tu te plais a rappeler que tu n'obtient aucune réponse, il t'intéressait quand même ce modèle blu-ray.

Une pensée pour Audiard (je me comprends, et ca suffit).

:evil:
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar CapJack » 03 Nov 2008 1:46

Moi aussi j'te comprends, allez... :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/video/x2w320 ... shortfilms

N'empêche, pour le ce coup des Méga-Packs DVD, je me vengerai... :(
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Précédente


  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités