Article 12 – Abus
Toutes les données informatiques afférentes à la participation au concours seront stockées jusqu’à l’attribution définitive des lots. Si ces données révèlent des abus (inscriptions multiples d’une même personne sous différents comptes, tentatives de piratage, etc.), leurs auteurs seront immédiatement et irrévocablement exclus du concours.
gowap a écrit:Je finirais d'ailleurs par cette révélation :
Non, Model-fx n'est pas le premier hébergeur de GN
gowap a écrit:Je finirais d'ailleurs par cette révélation :
Non, Model-fx n'est pas le premier hébergeur de GN
PIER a écrit:Désolé à tous d'avoir rédigé la question la plus difficile du concours. Razz
Koba a écrit:Effectivement, c'est sur proposition de Môssieur Pier que j'ai intégré cette question dans les listes. Donc, ne tirez pas sur le pianiste, je n'ai été qu'un nègre dans toute cette histoire... Wink
Burnitall a écrit:........................................................................................................
Regardez moi ces rigolos, en plus ils se foutent de no't gueule !!! Allez que tous ceux qui se sont fait avoir sur cette question et/ou probablement à d'autres (j'estime qu'il y a au moins une question vicieuse par série) m'aident à lancer un collectif anti-foutage de gueule...
Non mais !
Le concours s'est terminé le 31 octobre 2008 à 23:59:59.
Les réponses ne peuvent plus êtres soumises, désolé.
si tu avais fait 10/10 à la dernière série, cela n'aurait pas suffit pour etre au même niveau que nos finalistes (3 points de moins)
Koba a écrit:Effectivement, c'est sur proposition de Môssieur Pier que j'ai intégré cette question dans les listes. Donc, ne tirez pas sur le pianiste, je n'ai été qu'un nègre dans toute cette histoire...
Colok a écrit:
Colok a écrit:Peut-être, mais j'ai joué le jeu et je n'ai pas utilisé de:
[snip]
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités