Gravure-News et CyberCentrale intensifient leur partenariat !

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Gravure-News et CyberCentrale intensifient leur partenariat !

Messagepar Posteur de news » 18 Fév 2008 12:38

Comme vous l'avez certainement déjà remarqué, Gravure-News et CyberCentrale sont partenaires. Et ce depuis maintenant près de 2 ans !

Gravure-News et CyberCentrale ont récemment décidé d'intensifier ce partenariat vu leur complémentarité. Les visiteurs et membres de Gravure-News à la recherche de bonnes affaires en matière de médias vierges, clé USB, etc. trouveront en effet certainement leur bonheur au sein du catalogue on-line proposé par CyberCentrale. Tandis que les clients de ces derniers trouveront très probablement réponse à leurs questions sur le site ou sur le forum de Gravure-News.

Dans le cadre de l'intensification de ce partenariat, Gravure-News et CyberCentrale sont heureux de vous proposer, lors de votre première commande, une ristourne supplémentaire de 5% à valoir sur l'ensemble des produits disponibles sur le site de CyberCentrale.

Pour bénéficier de cette réduction, valable jusqu'au 31 décembre 2008 pour toute commande 20 euros minimum, vous devez utiliser le code promotionnel « PCCGN0208 ».

Et n'oubliez pas, une fois vos produits reçus, de nous faire part de vos impressions sur notre forum !

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar Freux » 16 Sep 2008 19:00

Je viens de passer une commande chez CyberCentrale, mais auparavant j'ai effectué une recherche sur le forum avec le mot "partenaires" puisque j'avais bien lu l'annonce à sa parution mais que j'avais oublié le nom de la boutique...

Pour les petites têtes comme moi, y'aurait pas moyen de faire un "post-it" ou une "centralisation" avec la liste de ces partenaires, sous la rubrique Les Médias et leurs utilisations par exemple ?

Merci.

:wink:
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Messagepar Burnitall » 16 Sep 2008 23:53

Pourquoi pas sur le fofo oui, pour mémoire les partenaires apparaissent également sur le site en bas à gauche.

http://www.gravure-news.com/html/news/VisuNews1.php

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Freux » 21 Sep 2008 15:53

Tout petit bilan:

Image

Image:

Réf. 43562: MKM-001
Réf. 43550: MCC-004
Réf. 43246: MKM-A02

Commande effectuée le 16/09 en soirée, livrée le 19/09 en matinée.

Image:

Colis arrivé défoncé: 1 jewel case fendue (le contenu est légèrement protégé sur le dessus et le dessous du colis, pas de protection latérale -pas méchant ici, mais à revoir en cas de matériel fragile- ; un peu léger si je compare aux protections des colis expédiés par GrosBill, épaisses et efficaces).

:wink:
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités