Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

J'ai perdu des données importantes avec un DVD INCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Packet writing & Mount Rainier
Auteur Message
Pas_de_bol
Nouveau Membre

MessagePosté le: 21 Mai 2004 8:38    Sujet du message: J'ai perdu des données importantes avec un DVD INCD Répondre en citant

Cela m'arrive de temps à autre et il suffit de les réintroduire après qu'un DVD Incd ait bien été lu. Mais cette fois rien à faire.

J'ai été sur leur site et appliqué leurs solutions rien à faire.

C'est un DVD qui contient des données sensibles et j'aimerai bien les récupérer.

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance.
Prière

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 21 Mai 2004 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Essais de recuperer tes données avec Isobuster.

Le programme CDRoller prétend récupérer les données perdues, suite à un foirage d'incd.
Citation:
"Forced scan" option of Scan UDF Disc is updated. Added support of:
- CD-RW, DVD-RW, DVD+RW, CD-MRW, DVD-R and DVD+R discs created by Nero InCD v.4 and Roxio Drag-To-Disc.

Bad Copy Pro fait la même promesse .

Perso, j'ai connu les même déboires, sans avoir pu retrouver mes données. Depuis, je n'utilise plus ce genre de programme, mais c'est ici une appréciation toute personnelle .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Pas_de_bol
Nouveau Membre

MessagePosté le: 21 Mai 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ô modérateur,

J'ai galléré toute la matinée avec CdRoller qui ne retrouve finallement rien. Ton deuxième lien ne marche pas et le premier logiciel ne sert à rien.

J'atteinds le désespoir et un jour je sais que je me ferais mon Pc à la hache. Pas à la tronçonneuse, à la hache, pour que cela dure le plus longtemps possible.

J'ai dit!

rocket

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DjiNn
Nouveau Membre

MessagePosté le: 27 Juin 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Afin de ne pas avoir la même blague...
C'est quoi INCD?

Merci Wink

[EDIT]
Ok, désolé; je n'avais pas trouvé une réponse précise sur le forum, mais j'ai vite trouvé sur le net. Désolé pour le dérangement Confused

franz99
Chasseur de MID Codes authentiques
Chasseur de MID Codes authentiques

MessagePosté le: 28 Mai 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fragilité des sauvegardes réalisées par "Packet writing":
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=17107

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Packet writing & Mount Rainier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: