Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Ketta : promotions de fin d'année !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Petites annonces et Bons plans
Auteur Message
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur vil et fourbe

MessagePosté le: 22 Déc 2009 12:17    Sujet du message: Ketta : promotions de fin d'année ! Répondre en citant

En cette période de fête, notre partenaire Ketta vous propose différentes promotions toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Tout d'abord, en utilisant le code promotionnel « NEWYEAR » d'ici le 1er janvier 2010, vous bénéficierez automatiquement d'une réduction de 20% sur toutes les cartouches d'encre et sur tous les papiers photo.

Ensuite, si vous voulez tester de nouveaux médias vierges, vous pouvez utiliser les packs d'essai préparés par notre partenaire. Ces packs se composent généralement de 3 médias vierges identiques et coûtent quelques euros à peine (tout dépend du type de média et de leur marque). Une solution idéale pour tester de nouvelles galettes avant d'éventuels achats massifs !

Toujours au rayon des médias vierges, sont cette semaine à l'honneur les disques suivants :

- DVD+R double couche RiData certifiés 8x : 4.23 euros le spindle de 10 pièces

- DVD+R double couche imprimables XLayer certifiés 8x : 17.63 euros le spindle de 25 pièces

- DVD-R double couche TDK certifiés 8x : 14.24 euros le spindle de 10 pièces

Les amateurs de bonnes affaires ne manqueront pas de faire un petit détour par la Section Spéciale du site de notre partenaire.

Enfin, n'oubliez pas que les frais de port vous seront offert dès 200 euros d'achat et que toute commande d'un montant supérieur à 400 euros se verra en outre octroyer une ristourne supplémentaire de 5% !
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Lithium
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 15 Jan 2010 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Koba, Tu as l'air de recommander pas mal les medias X-layer...

Concrètement, qu'est-ce que ça vaut ? Après avoir épluché qq sites de vente en ligne, ça ne m'inspire pas franchement (medias 8x avec un mid code MCC 16x, etc etc...). Y a-t-il des retours sur leur qualité, des tests, des scans ?

Merci d'avance, et dsl si je ne poste pas au bon endroit Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur vil et fourbe

MessagePosté le: 18 Jan 2010 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Je ne recommande personnellement aucun média. Je me contente de signaler les offres promotionnelles de notre partenaire Ketta, mais sans me prononcer sur la qualité des produits proposés. Tout simplement parce qu'il est impossible de tester tous ceux qui sont mis en promotion de semaine en semaine. Wink
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
franz99
Chasseur de MID Codes authentiques
Chasseur de MID Codes authentiques

MessagePosté le: 08 Fév 2010 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cette marque de médias Xlayer étant nouvelle sur le marché, cela a un peu tardé ...
mais vous pourrez désormais consulter sur cdfreaks ici:
http://club.myce.com/f76/fake-ricoh-dvd-r-dl-220845/index2.html#post2492187
les scans de qualité de gravure faits par Womi sur des
Citation:
sold as "X-Layer 8x DVD+R DL" in 25pc cake

En voici quelques extraits caractéristiques qui mériteraient à eux seuls un sujet séparé sur le forum de GN consacré aux scans.

Il est à noter que que le 1er scan ci-dessous a été effectué à l’aide du graveur BenQ DW1640 qui a été reconnu par tous les experts comme l’un des scanneurs les plus consistant de tous les temps !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Lithium
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 08 Fév 2010 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm quelles belles gravures !!! applaudissement Laughing
En tout cas, je ne risque pas de tester ces medias là... Rolling Eyes

Lithium
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 06 Mar 2010 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, j'ai menti, puisque j'ai craqué et commandé de ces X-layer... pour tester Embarassed

Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur vil et fourbe

MessagePosté le: 07 Mar 2010 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Petites annonces et Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: