Ketta : promotions de fin d'année !

Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduction, etc.

Ketta : promotions de fin d'année !

Messagepar Koba » 22 Déc 2009 13:17

En cette période de fête, notre partenaire Ketta vous propose différentes promotions toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Tout d'abord, en utilisant le code promotionnel « NEWYEAR » d'ici le 1er janvier 2010, vous bénéficierez automatiquement d'une réduction de 20% sur toutes les cartouches d'encre et sur tous les papiers photo.

Ensuite, si vous voulez tester de nouveaux médias vierges, vous pouvez utiliser les packs d'essai préparés par notre partenaire. Ces packs se composent généralement de 3 médias vierges identiques et coûtent quelques euros à peine (tout dépend du type de média et de leur marque). Une solution idéale pour tester de nouvelles galettes avant d'éventuels achats massifs !

Toujours au rayon des médias vierges, sont cette semaine à l'honneur les disques suivants :

- DVD+R double couche RiData certifiés 8x : 4.23 euros le spindle de 10 pièces

Image
- DVD+R double couche imprimables XLayer certifiés 8x : 17.63 euros le spindle de 25 pièces

Image
- DVD-R double couche TDK certifiés 8x : 14.24 euros le spindle de 10 pièces

Image
Les amateurs de bonnes affaires ne manqueront pas de faire un petit détour par la Section Spéciale du site de notre partenaire.

Enfin, n'oubliez pas que les frais de port vous seront offert dès 200 euros d'achat et que toute commande d'un montant supérieur à 400 euros se verra en outre octroyer une ristourne supplémentaire de 5% !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Lithium » 15 Jan 2010 15:57

Koba, Tu as l'air de recommander pas mal les medias X-layer...

Concrètement, qu'est-ce que ça vaut ? Après avoir épluché qq sites de vente en ligne, ça ne m'inspire pas franchement (medias 8x avec un mid code MCC 16x, etc etc...). Y a-t-il des retours sur leur qualité, des tests, des scans ?

Merci d'avance, et dsl si je ne poste pas au bon endroit :wink:
- BenQ DW1620
- Lite-on IHAS424 @ iHAS624A
- Optiarc AD-7241S
Lithium
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2009

Messagepar Koba » 18 Jan 2010 16:23

Hum... Je ne recommande personnellement aucun média. Je me contente de signaler les offres promotionnelles de notre partenaire Ketta, mais sans me prononcer sur la qualité des produits proposés. Tout simplement parce qu'il est impossible de tester tous ceux qui sont mis en promotion de semaine en semaine. ;-)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar franz99 » 08 Fév 2010 11:20

Cette marque de médias Xlayer étant nouvelle sur le marché, cela a un peu tardé ...
mais vous pourrez désormais consulter sur cdfreaks ici:
http://club.myce.com/f76/fake-ricoh-dvd ... ost2492187
les scans de qualité de gravure faits par Womi sur des
sold as "X-Layer 8x DVD+R DL" in 25pc cake



En voici quelques extraits caractéristiques qui mériteraient à eux seuls un sujet séparé sur le forum de GN consacré aux scans.

Il est à noter que que le 1er scan ci-dessous a été effectué à l’aide du graveur BenQ DW1640 qui a été reconnu par tous les experts comme l’un des scanneurs les plus consistant de tous les temps !

Image


Image
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004

Messagepar Lithium » 08 Fév 2010 11:42

Mmmm quelles belles gravures !!! :clap2: :lol:
En tout cas, je ne risque pas de tester ces medias là... :roll:
- BenQ DW1620
- Lite-on IHAS424 @ iHAS624A
- Optiarc AD-7241S
Lithium
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2009

Messagepar Lithium » 06 Mar 2010 20:33

Tiens, j'ai menti, puisque j'ai craqué et commandé de ces X-layer... pour tester :oops:
- BenQ DW1620
- Lite-on IHAS424 @ iHAS624A
- Optiarc AD-7241S
Lithium
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 272
Enregistré le: 29 Déc 2009

Messagepar Koba » 07 Mar 2010 10:02

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... :D
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Petites annonces et Bons plans

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron