Merci,
sauf que les Plextools LE s'appellent aussi des Plextools Pro LE !
Sur mon CD, j'ai Plextools Pro et Plextools Pro LE trial 30 days
Ceci étant, pour le moment je suis arrivé à installer Plextools Pro LE 3.13 de Gravure news, mais non sans mal.
D'abord, problème d'ASPI. L'ASPI 4.60 qui est fourni sur Gravure News ici
http://www.gravure-news.com/html/tuto/06/page01.php
peut s'installer. Mais pas l'ASPI 4.71.2 !
Comme aucune install de Plextools ne fonctionnait avec l'ASPI 4.60 et que l'ASPI 4.71.2 de GN foirait à l'install, j'ai donc été chercher l'ASPI 4.71 sur Znet qui lui s'installe sans problème !?!
J'ai été obligé de faire cela car toutes mes install de Plextools (pro ou pas pro, XL ou LE ...) foiraient. J'ai aussi essayé de mettre l'ASPI frog en remplaçant le wnaspi32.dll
Rien à faire, même si l'une ou l'autre install a fonctionné, elle foirait après un redémarrage !?!
Alors voici ce que j'ai fait :
après avoir tout nettoyé avec aspikiller
et désinstaller tout Plextools xxxxx
1. Installation de ASPI 4.71 de Znet
2. Installation de Plextools LE (2. je ne sais plus combien) de mon CD rom Plextor 760A
3. Upgrade de Plextools LE 3.13 de Gravure News
et là : tout fonctionne.
Je n'ai pas essayé d'installer Plextools Pro 3.23 de Gravure News ...
Il faut dire que là, je commence à être fatigué !
Et donc j'ai mis AS on forced sur le PX-760A et grave depuis 1H au moins des DVDs TY ou Verbatim à marche forcée car ils fonctionnent enfin sur mon lecteur de salon sans saccades.
J'ai fait les scans, mais je n'ai pu les faire qu'avec Plextools.
Si je lance Nero Speed, la zone de lancement du test avec le PX 760A est grisée. Voilà encore autre chose !
Si je ne peux utiliser Nero Speed, il faudrait que j'utilise au moins DVDinfopro ou quelque chose comme cela. Mais comme là aussi il me semble qu'il y a des versions payantes, d'autres gratuites etc. je n'ai pas envie de me prendre encore la tête. A moins que vous ayez une version que je pourrais faire fonctionner FACILEMENT avec le PX 760A !
Je vous taquine, mais GRAND MERCI, sinon j'étais prêt à ranger dans une armoire le PX 760A. Je crois même que je vais avoir de bonnes surprises aux scans.
Alllez, je prépare de ce pas les scans Plextools ; j'ai des POF nuls : c'est grave ça docteur ?!? Et des PIE de 70000 environ. Mais moins pour les TYGO2 que pour les MCC !
++
EDIT
J'ai posté avant de lire vos deux derniers posts.
Il vaut mieux le Plextools Pro LE 3.13 ou le Plextools Pro 2.35 ?