Posté le: 04 Juin 2009 16:26 Sujet du message: logiciel d'écriture par paquet ?
Je travaille avec ROXIO Creator 2009.
J'ai utilisé Création de DVD Windows. pour monter un diaporama d'un voyage.
J'ai enregistré mon projet et je l'ai gravé avec DVD Windows.
Puis, pour obtenir des copies supplémentaires, j'ai utilisé mon Roxio Creator 2009. On refuse de doubler mon original en me donnant la raison suivante : vous avez utilisé l'écritre pas paquet, impossible d'effectuer la gravure...
Que faire alors ?
Et si on parle de " INCD" quelle la différence entre l'écriture par paquet...
A L'AIDE CAR JE SUIS VRAIMENT MÊLÉE.
CELIAD
Posté le: 06 Juin 2009 18:08 Sujet du message: Re: logiciel d'écriture par paquet ?
Bonjour,
Celiad a écrit:
Puis, pour obtenir des copies supplémentaires, j'ai utilisé mon Roxio Creator 2009. On refuse de doubler mon original en me donnant la raison suivante : vous avez utilisé l'écriture pas paquet, impossible d'effectuer la gravure...
Que faire alors ?
Fermer la session et le disque avec ton logiciel d'écriture par paquet avant de vouloir le dupliquer. En principe la question est posée par défaut avant l'éjection du disque en cours d'utilisation ou ouvert.
Celiad a écrit:
Et si on parle de " INCD" quelle la différence entre l'écriture par paquet...
A L'AIDE CAR JE SUIS VRAIMENT MÊLÉE.
CELIAD
INCD est un logiciel d'écriture par paquet (packet writing in english)
Maintenant perso je n'utilise pas l'écriture par paquet pour un diapo photo. Dans Creator de Roxio tu as MyDVD qui fait montage et gravure en une seule opération.
_________________ Sensation White The world's leading dance event !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers