logiciel d'écriture par paquet ?

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

logiciel d'écriture par paquet ?

Messagepar Celiad » 04 Juin 2009 16:26

Je travaille avec ROXIO Creator 2009.
J'ai utilisé Création de DVD Windows. pour monter un diaporama d'un voyage.
J'ai enregistré mon projet et je l'ai gravé avec DVD Windows.

Puis, pour obtenir des copies supplémentaires, j'ai utilisé mon Roxio Creator 2009. On refuse de doubler mon original en me donnant la raison suivante : vous avez utilisé l'écritre pas paquet, impossible d'effectuer la gravure...
Que faire alors ?

Et si on parle de " INCD" quelle la différence entre l'écriture par paquet...
A L'AIDE CAR JE SUIS VRAIMENT MÊLÉE.
CELIAD
Celiad
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juin 2009

Re: logiciel d'écriture par paquet ?

Messagepar Burnitall » 06 Juin 2009 18:08

Bonjour,

Celiad a écrit:Puis, pour obtenir des copies supplémentaires, j'ai utilisé mon Roxio Creator 2009. On refuse de doubler mon original en me donnant la raison suivante : vous avez utilisé l'écriture pas paquet, impossible d'effectuer la gravure...
Que faire alors ?


Fermer la session et le disque avec ton logiciel d'écriture par paquet avant de vouloir le dupliquer. En principe la question est posée par défaut avant l'éjection du disque en cours d'utilisation ou ouvert.

Celiad a écrit:Et si on parle de " INCD" quelle la différence entre l'écriture par paquet...
A L'AIDE CAR JE SUIS VRAIMENT MÊLÉE.
CELIAD


INCD est un logiciel d'écriture par paquet (packet writing in english)

Forum et sujet dédié ici : http://forum.gravure-news.com/initiatio ... t14901.htm

Maintenant perso je n'utilise pas l'écriture par paquet pour un diapo photo. Dans Creator de Roxio tu as MyDVD qui fait montage et gravure en une seule opération. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron