Bonjour à tous
Je croyais en avoir fini avec les problèmes de gravure comme mes deux dernières gravures (et lecture) avaient réussient...
Mais le meme problème revient:
J'ai le dernier firmware pour mon graveur samsung W162C
(Slave mon graveur je crois, pas master)
J'ai le nero 6 ultra edition
J'utilise des DVD-R Verbatim "Advanced AZO+" 16X
Alors en fait, je grave juste des vidéos et ca fait toujours moin de 4.5 gigas.
J'utilise nero express en Gravure disque entier vitesse 4X, je touche pas aux autres options
Donc gravure réussie, (option dvd qui sot après gravure OFF) je vérifi si les vidéos marche depuis le DVD : pas de problème
Alors ensuite, j'éjècte le DVD de mon graveur et je le remet de suite après pour vérifier que ca marche...
Et la , c'est le drame!
quand je vais sous poste de travail, il m'affiche un mesage d'erreur (toujours le même) quand je tente de lire le DVD:
Il m'affiche le message d'érreur suivant:
G:\ n'est pas accessible.
Fonction incorecte.
[ok]
Et la, j'ai beau essayer 30 fois en sortant et remettant le dvd, en redémarrant le pc, rien n'y change RIEN, il est impossibles de le lire!
Alors j'ai tenté plusieurs truc:
- laisser 'sécher' le DVD dans le pc ou dans sa boite pendant 2 heures
(ok c'est ridicule mais quand on est désepéré...)
- retenter de regraver le MEME DVD > gravure ratée car bien sur on ne grave pas un DVD deux fois
- retenter la meme gravure sur autre dvd et autre sesion windows (moin de sous programes...)
- Néro> info DVD = Disque vide (vierge)
- néro > DVD SPEED = (il m'affiche blanck DVD) et parfois plante selon les tests comme si il arivait pas à le lire correctement...
TOUT CES TRUCS n'ont rien changé...
6 DVD Partis en fumé...
ET BIZAREMENT, SUR DVD-RW, AUCUN PROBLEME....
Bref, gravure parfaite mais lecture impossible
J'espère que j'ai exposé tt les éléments
Please tout le monde aidez moi.
merci d'avance
Kha