Bonjour à tous !
Voici mon problème : je cherche à graver des films (format .avi) sur DVD afin de faire de la place sur mon ordi. J'avais déjà réussi avec des DVD+RW Sony 4.7Go. Dernièrement, je me suis procuré des DVD+RW TDK 4.7Go (la vitesse d'écriture est la même : jusqu'à 4x).
Je suis sous Windows XP version 5.1 Service Pack 2 et j'ai Nero 7 version: 7.5.1.1. Mon graveur est un DWR-1S81 de 4kus. J'ai mis à jour le firmware récemment (version HSG8).
Quand j'insère un DVD vierge, Sonic DLA me dit qu'il faut que je formate le support. OK, je lance l'opération et là : "échec dû à une défaillance générale". Je lance donc Nero Express, qui formate le DVD et grave le fichier vidéo en multi-session (j'en ai mis qu'un pour essayer, c'est plus rapide). Gravure terminée avec succès mais impossible de le vérifier. Mon lecteur-graveur me dit qu'il faut formater le support avant de l'utiliser, et mon lecteur "normal" me dit d'insérer un support...
Dites-moi ce que vous en pensez. Voulez-vous un InfoTool ? Voilà, merci d'avance !