Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Mon LG BH08LS20 ne veut plus graver mes BD-RE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Auteur Message
VANLUC1
Nouveau Membre

MessagePosté le: 20 Déc 2009 20:06    Sujet du message: Mon LG BH08LS20 ne veut plus graver mes BD-RE ! Répondre en citant

Tout d'abord, bonjour à tous. Ensuite, tout est dans le titre; Ayant pourtant gravé sans problème +/- 30 BD-RE (SL et DL), voilà que tout à coup, +/- 2 mois après l'achat de ce graveur à 189€, çà ne marche plus Sad J'ai d'abord crû à un problème de média car le problème est survenu en voulant graver une 2ème fois sur un BD-RE SL de marque "Emtec". Après avoir essayé avec 3 logiciels différends (Image burn, Power2G et Néro) puis un formatage complet, j'ai finalement utilisé un média vierge, toujours BD-RE SL, mais de marque Sony; et çà n'a toujours pas marché Crying or Very sad Alors, en fonction du logiciel utilisé, çà coince au début ou, avec Imageburn vers 75%. Ci-joints le log Néro de mon dernier essai avec le 2ème couche sur le BD-RE "Emtec" ainsi qu'une photo de la surface gravée du BD-RE "Sony" en 1ère couche avec Imageburn. Du coup, je n'ose plus rien graver de peur de foutre en l'air mes autres médias BD-R SL ou DL Embarassed Qu'en pensez-vous ? En tout cas, j'ai déjà commandé le "Plextor", on verra si c'est plus fiable Question J'avais oublié de vous dire que le tampon du LG reste bloqué à 50% !

NéroLog.txt
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  NéroLog.txt
 Taille du fichier:  10.35 Ko
 Téléchargé:  11 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
popzz
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 29 Déc 2009 23:54    Sujet du message: Re: Mon LG BH08LS20 ne veut plus graver mes BD-RE ! Répondre en citant

a écrit:
CD-ROM: <ELBY CLONEDRIVE >Version: 1.4 - HA 1 TA 1 - 8.3.13.0
Adapter driver: <SCSI> HA 1

=== Scsi-Device-Map ===
CdRomPeripheral : ELBY CLONEDRIVE 1.4 VClone Port 3 ID 0 DMA: Off

Bonjour
Peut être encore un coup des lecteur virtuels qui nous embêtent?

A désinstaller et faire des essais..
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 30 Déc 2009 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

[b]Désactiver les émulateurs CD[/url]
au lieu de le désinstaller

télécharger Defrogger sur ton bureau.

Double-cliquez sur Defrogger pour exécuter l'outil.
[list]
* La fenêtre de l'application apparaît
* Cliquez sur le bouton Désactiver pour désactiver les pilotes de votre CD d'émulation
* Cliquez sur Oui pour continuer
* Un message 'Finished' apparaîtra
* Cliquez sur OK
* Defrogger va maintenant demander de redémarrer la machine - cliquez sur OK

IMPORTANT! Si vous recevez un message d'erreur lors de l'exécution Defrogger, s'il poste dans ta prochaine réponse le rapport defogger_disable qui apparaîtra sur ton bureau.

Au pire, désintaller le lecteur virtuel.

Il se peut aussi que ton graveur soit usé de graver...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
franz99
Chasseur de MID Codes authentiques

MessagePosté le: 14 Jan 2010 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

VANLUC1 a écrit:
En tout cas, j'ai déjà commandé le "Plextor", on verra si c'est plus fiable Question

Bonjour,
Presqu'un mois s’est écoulé depuis, alors pourrait-on savoir si vous avez reçu votre commande.
S’agit-t-il bien du nouveau Plextor PX-B940SA ?
http://forum.gravure-news.com/le-nouveau-plextor-px-b940sa-pas-si-cher-que-ca-vt30319.htm

Est-ce que vos problèmes de gravure des BD-RE de toutes les marques subsistent avec ce nouveau graveur ?

VANLUC1
Nouveau Membre

MessagePosté le: 14 Jan 2010 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

franz99 a écrit:
VANLUC1 a écrit:
En tout cas, j'ai déjà commandé le "Plextor", on verra si c'est plus fiable Question

Bonjour,
Presqu'un mois s’est écoulé depuis, alors pourrait-on savoir si vous avez reçu votre commande.
S’agit-t-il bien du nouveau Plextor PX-B940SA ?
http://forum.gravure-news.com/le-nouveau-plextor-px-b940sa-pas-si-cher-que-ca-vt30319.htm

Est-ce que vos problèmes de gravure des BD-RE de toutes les marques subsistent avec ce nouveau graveur ?

Bonsoir. Oui j'ai bien reçu mon plextor "PX-B940SA" et je grave à nouveau mes BD-RE sans problème comme c'était le cas avec le LG jusqu'à ce qu'il ne les grave plus se tape le front Reste à voir la fiabilité du Plextor dans le temps Question

franz99

MessagePosté le: 16 Jan 2010 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci VANLUC1 pour votre témoignage

J’ai donc sans doute raison d’écrire dès novembre 2009 ici:
que le nouveau graveur Plextor BD-R 12x PX-B940SA n’est pas « si cher que çà » face à la concurrence vendue moins chère ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD / DVD et Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: