Posté le: 20 Déc 2009 20:06 Sujet du message: Mon LG BH08LS20 ne veut plus graver mes BD-RE !
Tout d'abord, bonjour à tous. Ensuite, tout est dans le titre; Ayant pourtant gravé sans problème +/- 30 BD-RE (SL et DL), voilà que tout à coup, +/- 2 mois après l'achat de ce graveur à 189€, çà ne marche plus J'ai d'abord crû à un problème de média car le problème est survenu en voulant graver une 2ème fois sur un BD-RE SL de marque "Emtec". Après avoir essayé avec 3 logiciels différends (Image burn, Power2G et Néro) puis un formatage complet, j'ai finalement utilisé un média vierge, toujours BD-RE SL, mais de marque Sony; et çà n'a toujours pas marché Alors, en fonction du logiciel utilisé, çà coince au début ou, avec Imageburn vers 75%. Ci-joints le log Néro de mon dernier essai avec le 2ème couche sur le BD-RE "Emtec" ainsi qu'une photo de la surface gravée du BD-RE "Sony" en 1ère couche avec Imageburn. Du coup, je n'ose plus rien graver de peur de foutre en l'air mes autres médias BD-R SL ou DL Qu'en pensez-vous ? En tout cas, j'ai déjà commandé le "Plextor", on verra si c'est plus fiable J'avais oublié de vous dire que le tampon du LG reste bloqué à 50% !
Double-cliquez sur Defrogger pour exécuter l'outil.
[list]
* La fenêtre de l'application apparaît
* Cliquez sur le bouton Désactiver pour désactiver les pilotes de votre CD d'émulation
* Cliquez sur Oui pour continuer
* Un message 'Finished' apparaîtra
* Cliquez sur OK
* Defrogger va maintenant demander de redémarrer la machine - cliquez sur OK
IMPORTANT! Si vous recevez un message d'erreur lors de l'exécution Defrogger, s'il poste dans ta prochaine réponse le rapport defogger_disable qui apparaîtra sur ton bureau.
Au pire, désintaller le lecteur virtuel.
Il se peut aussi que ton graveur soit usé de graver...
franz99 Chasseur de MID Codes authentiques
Posté le: 14 Jan 2010 14:12 Sujet du message:
VANLUC1 a écrit:
En tout cas, j'ai déjà commandé le "Plextor", on verra si c'est plus fiable
Est-ce que vos problèmes de gravure des BD-RE de toutes les marques subsistent avec ce nouveau graveur ?
Bonsoir. Oui j'ai bien reçu mon plextor "PX-B940SA" et je grave à nouveau mes BD-RE sans problème comme c'était le cas avec le LG jusqu'à ce qu'il ne les grave plus Reste à voir la fiabilité du Plextor dans le temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers