Mon pc redémarre à la fin de la gravure !

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Mon pc redémarre à la fin de la gravure !

Messagepar Ecureuil » 11 Mai 2006 11:13

Voilà tout est dans le texte...
Je suis sous Windows XP Pro, j'utilise une version résente de Néro (6.x ou 7.x je sais plus trop) et j'ai un TEAC comme graveur; donc voilà à la fin de la gravure SOUS Nero mon pc redémarre presque systématiquement alors qu'il semblerait que le problème n'intervienne pas quand je passe par l'assistant de gravure de Windows...
Merci pour votre aide.
Ecureuil
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mai 2006

Messagepar Scaramanga » 12 Mai 2006 5:59

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

-Une première chose a faire et d'être sûr que tu possèdes la dernière version , 6 ou 7, de Nero.

-Il est conseillé de désactiver la fonction de gravure intégrée à XP.
http://www.gravure-news.com/html/tuto/08/page01.php

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: Mon pc redémarre à la fin de la gravure !

Messagepar Burnitall » 12 Mai 2006 22:18

Ecureuil a écrit:à la fin de la gravure SOUS Nero mon pc redémarre presque systématiquement


Et si cela ne suffit toujours pas tu peux également décocher le rédemarrage automatique par défaut de ton système (histoire d'identifier la cause...)

> Panneau de configuration > propriétés système > onglet avancé > paramètres de récupération > décocher "redémarrer automatiquement"
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Ecureuil » 15 Mai 2006 9:11

Je n'ai toujours pas déterminé la version de Nero utilisée, il s'agit en fait d'un problème que je rencontre sur mon lieu de travail chez un utilisateur, j'ai donc désactivé la fonction de gravure de Vindows, même combat, je vais donc procéder à la désactivation du redémarrage automatique pour voir, je vous tiens au courant, merci.
Ecureuil
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Mai 2006



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron