Problème a la fin de la gravure

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Problème a la fin de la gravure

Messagepar Amayu » 16 Mai 2014 21:29

Bonsoir, j'ai essayé de chercher un post similaire, mais comme je n'est rien trouvé je crée ainsi ce post.
Depuis quelque jours j'essaie de graver, j'ai essayé plusieurs logiciel enfin moyen disons, comme le logiciel CDburnerXP, lecteur windows media, et des logiciel déjà installé qu'on me propose a l'insertion du CD vierge. Rien n'y fais, je pensais d'abord que c'était le format, ce qui est fort probable étant donné que j'ai des vidéos de format MP4 et AVI. Au bout d'un moment, je pique un autre ordinateur portable, j'utilise lecteur windows média pour graver et là la gravure se déroule bien, jusqu’à sa finalisation, et le CD est utilisable... Le problème qui me reviens a chaque fois c'est que les données sont illisible, même si le CD est gravé (sur mon ordinateur portable). Je ne comprend pas pourquoi j'arrive a graver avec son ordinateur et pas le mien... j'ai un ACER aspire 5745PG
comme ceci : http://zupimages.net/viewer.php?id=14/20/foj4.jpg
Apparemment il est équipé d'un graveur DVD dual double couche : sauvegardes sur DVD±RW double couche pour réaliser des archivages sur tous les formats de DVD et CD
Si vous pouvez m'éclairer cela m'apporterais beaucoup, je ne sais plus quoi essayer...
Amayu
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Mai 2014

Re: Problème a la fin de la gravure

Messagepar Scaramanga » 20 Mai 2014 19:10

Bonsoir,
IL faut commencer par vérifier si des mises à jour du firmware de ton graveur sont disponibles.*
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: Problème a la fin de la gravure

Messagepar Amayu » 22 Mai 2014 10:46

Comment peut on mettre a jour ? ou bien voir s'il faut mettre a jour ?
Amayu
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Mai 2014

Re: Problème a la fin de la gravure

Messagepar legion » 24 Sep 2014 12:40

Bonjour,
je viens de m'inscrire et je ne me suis pas encore présenté mais bon, je vais tâcher de répondre au mieux à ta question.
Tu vas sur le site touslesdrivers.com et tu clics sur mes drivers.
Le site va te demander d'installer un plugins qu'il faudra accepter ensuite une fois fait, tu lanceras la détection.
1/ l'avantage, le site te proposera des pilotes/drivers plus récents que ceux installés sur ta machine.
2/tu connaitras ainsi le nom du fabricant de ton lecteur, ce qui te permettra éventuellement d'aller sur le site du fabricant et rechercher les mises à jour Firmware.

Voilà, j'espère avoir été clair, bonne journée
Avatar de l’utilisateur
legion
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: en face de toi



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron