Bonsoir, j'ai essayé de chercher un post similaire, mais comme je n'est rien trouvé je crée ainsi ce post.
Depuis quelque jours j'essaie de graver, j'ai essayé plusieurs logiciel enfin moyen disons, comme le logiciel CDburnerXP, lecteur windows media, et des logiciel déjà installé qu'on me propose a l'insertion du CD vierge. Rien n'y fais, je pensais d'abord que c'était le format, ce qui est fort probable étant donné que j'ai des vidéos de format MP4 et AVI. Au bout d'un moment, je pique un autre ordinateur portable, j'utilise lecteur windows média pour graver et là la gravure se déroule bien, jusqu’à sa finalisation, et le CD est utilisable... Le problème qui me reviens a chaque fois c'est que les données sont illisible, même si le CD est gravé (sur mon ordinateur portable). Je ne comprend pas pourquoi j'arrive a graver avec son ordinateur et pas le mien... j'ai un ACER aspire 5745PG
comme ceci : http://zupimages.net/viewer.php?id=14/20/foj4.jpg
Apparemment il est équipé d'un graveur DVD dual double couche : sauvegardes sur DVD±RW double couche pour réaliser des archivages sur tous les formats de DVD et CD
Si vous pouvez m'éclairer cela m'apporterais beaucoup, je ne sais plus quoi essayer...