Posté le: 30 Avr 2008 13:34 Sujet du message: Ou achetez-vous vos CD-DVD ?
Salut à tous !
Bon je vroudrais savoir definitivement quel est le meilleur revendeur de dvd ou cd vierge.
Je viens de faire une comparaison, nierle fait des reducs pour des packs de 100 dvd+-R.
Avec les frais de ports on monte a 37,90 euros
Chez ketta pour le meme produit on arrive a 34,19 euros avec les prix qu'ils font pour les frais de ports en ce moment.
Donc ketta est gagnant non ?
Pourtant la plupart des gens me conseillent Nierle, souvent en disant qu'ils sont les moins cher...
Voila, qu'en pensez-vous ? Chez qui achetez-vous vos CD, DVD?
Et aussi, participez-vous à des commandes groupées ? Si oui, ou ??
A PLUSH
PIER Fondateur
Posté le: 30 Avr 2008 14:21 Sujet du message:
Je ne peux que te recommander notre partenaire Ketta, c'est rapide et sérieux comme tu pourras le lire dans le topic dédié. En outre tu pourras bénéficier de 5 % de réduction en utilisant notre coupon.
_________________ Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP
Oui je comprends bien. Mais meme sans le "super" bon de reduction ketta est plus interessant non ?
Alors pourquoi tout le monde (enfin bcp de gens d'autres forums) preferent nierle ?
Sinon, pour les commandes groupes, allez-vous en lancer une ?
Ou alors connaissez vous des endroits ou on peut y participer ???
LINSTIT Membre remarqué
Posté le: 06 Mai 2008 23:14 Sujet du message:
Je ne connaissais pas Ketta et testerai lors de ma prochaine commande.
D'ordinaire je passe par Cybercentrale à Monaco ou Nierle.
Ce qui me plaît chez Nierle, c'est la possibilité de rechercher les médias par MID code. Les emballages sont aussi soignés, mais les frais de port sont chers, d'où la nécessité de grouper.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers