Rassurez-vous, je ne compte pas organiser un cassoulet géant ; je parle des lentilles de contact.
Jusqu'à ce jour, je les achetais via les canaux classiques, à savoir les opticiens, sur commande par l'intermédiaire d'un ophtalmologue, etc.
Une fois les prescriptions définies par l'ophtalmologue, le service concernant ces produits est à peu près nul de la part du fournisseur. Je me suis dès lors demandé s'il n'était pas possible de se les procurer sur le web.
Et là, surprise : les lentilles, les produits d'entretien, etc. sont disponibles sur une multitude de site, avec des prix parfois 2 fois moins élevés que via les canaux de distribution habituels !
Je vais évidemment passer l'une ou l'autre commande prochainement, mais avant cela je voulais savoir si certains myopes d'entre vous avaient déjà commandés leurs lentilles de contact sur le net et le cas échéant comment cela s'était passé.
En ce qui me concerne, j'ai repéré 2 sites très compétitifs pour les produits dont j'ai besoin, à savoir Optical-Center pour le produit d'entretien AOSEPT et LensCatcher pour les lentilles COOPER VISION PROCLEAR.
(J'commence à en avoir marre qu'on se sucre sur mon dos, surtout pour des produits qui ne le justifient pas en termes de stockage, de présentation, de service, etc. !)