Depuis décembre dernier, Orange et Le Figaro se sont associés pour proposer une nouvelle émission quotidienne sur l'actualité des médias. Intitulée « le buzz média » elle est diffusée sur Internet et les mobiles.
Intitulée « Le CD n'est pas décédé » (admirez le jeu de mot), l'émission du jour porte sur une interview du très médiatique Pascal Nègre.
Au sortir du Midem, le marché international du disque qui vient de se dérouler, le président de la major Universal Music France, espère entre autres que la loi Création et Internet « qui doit essayer de nous protéger contre la piraterie », sera devant la Chambre des députés en février.
Pour prendre connaissance de l'exhaustivité des sujets abordés, il vous suffit de lancer la vidéo de 7 minutes ci-dessous, qui, je le dis en toute franchise, pour une fois ne cède pas à un discours ennuyeux voire complètement loufoque.
<object id="iLyROoafJ6TN" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.kewego.com/swf/p3/epix.swf" width="400" height="300"> <param name="flashVars" value="language_code=fr&playerKey=f5c5b9689b58&skinKey=&sig=iLyROoafJ6TN&autostart=false" /> <param name="movie" value="http://www.kewego.com/swf/p3/epix.swf" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="allowscriptaccess" value="always" /></object>
Voir la news complète sur le site