Burnitall a écrit: on peut se demander si certains ne sont pas entrain de se rendre compte que tous les clients ne sont pas des pirates.
Wait & See.
Burnitall a écrit:Une chose est sûre je n'aurai jamais la naïveté de croire que seuls ceux qui ont payés sont emm*rdés par les protections
CapJack a écrit:Burnitall a écrit:Une chose est sûre je n'aurai jamais la naïveté de croire que seuls ceux qui ont payés sont emm*rdés par les protections
Si, parce que, pour les autres, la protection est déjà retirée.
Je remarque que ce n'est pas la première fois que tu parles de "naïveté" ou de "démagogie" pour défendre la droite, et, qui plus est, la droite qui a voté cette loi.
Burnitall a écrit:Une chose est sûre je n'aurai jamais la naïveté de croire que seuls ceux qui ont payés sont emm*rdés par les protections, mais bon, le sujet étant sensible je n'irai pas plus avant dans l'exposition du fond de ma pensée...
skander14 a écrit:Bonsoir
"Une chose est sûre je n'aurai jamais la naïveté de croire que seuls ceux qui ont payés sont emm*rdés par les protections"
Cher Burnitall moi non plus !!!
Petite histoire imaginaire (ou vrai) :
burnitall a écrit:on peut se demander si certains ne sont pas entrain de se rendre compte que tous les clients ne sont pas des pirates.
gowap a écrit:Tu vas vite en besogne. Il faut quand meme a la base quelqu'un pour la retirer, et quand bien meme on croit que c'est fait, il en reste toujours des bouts disséminés.
gowap a écrit:Euh, je suis peut etre naif, mais jusqu'a présent j'ai toujours tenu le discours de burnitall pour apolitique.
CapJack a écrit:Vrai en théorie pour Starforce, mais quelle éditeur de jeux a-t-il jamais utilisé les fonctionnalités de Starforce jusqu'au bout ? Exemples ?
gowap a écrit:Bienheureux celui qui peut se targuer d'avoir completement retiré tout trace d'un systeme anti copie.
Burnitall a écrit:Quant au vilain CapJack, pompier pyromane de service qui se plait à allumer, à ajouter de l’huile pour finalement tenter de circonscrire le feu, sache qu’à mes yeux tu es et restera un p*tain de fouteur de m*rde ! Et na !
CapJack a écrit:gowap a écrit:Bienheureux celui qui peut se targuer d'avoir completement retiré tout trace d'un systeme anti copie.
Ben, perso, j'ai toujours réussi faire une image qui fonctionne.
Après Macrovision, il se pourrait bien que StarForce rencontre le même problème et doive prochainement mettre la clé sous la porte, ce dernier venant de perdre un gros client en la personne d'Ubisoft.
skander14 a écrit:Bonsoir
Bravo CapDobey tu fais bien de le rappeler car mon intervention ne concernait strictement que le cas du CD audio !
Posteur de news a écrit:En parallèle de cette information, Pascal Nègre, patron de la Star Ac... de Universal Music, excusez-moi, a réitéré son vieux discours bien rôdé: les ventes de CD baissent, les ventes de musique en ligne ne compensent pas, c'est la faute au piratage (et pas à la qualité des produits vendus, bien entendu).
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités