Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Lightscribe sur Verbatim DVD-R.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations
Auteur Message
Crastouf
Nouveau Membre

MessagePosté le: 09 Sep 2007 14:35    Sujet du message: Lightscribe sur Verbatim DVD-R. Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème de gravure Lightscribe sur des médias Verbatim DVD-R. Lorsque je lance la gravure, le temps de travail est correct(env.20 min pour bonne qualité) mais le DVD sort du lecteur et là, surprise...... rien, que dalle ! J'ai reessayé sur un autre disque : idem . Ensuite j'ai mis un CD Verbatim, je refais un test et là c'est OK .
Avant les DVD Verbatim j'utilisais des Philips DVD-R mais je n'en ai pas retrouvé.
Plusieurs programmes ont été utilisés pour faire ces essais : Nero, Droppix et le problème est le même. J'ai aussi essayé plusieurs versions du logiciel Lightscribe, même résultat. De plus, le firmware du graveur est à jour. Le graveur est un Samsung SH-S183L .
Si quelqu'un a la solution à ce problème, je lui en serait infiniment reconnaissant Prière

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les Médias et leurs utilisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: