Pouquoi rien sur Verbatim DVD+RW ?

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

Pouquoi rien sur Verbatim DVD+RW ?

Messagepar p.henry1 » 16 Mar 2007 0:36

Si je peux me permettre je scanne mes DVD avec nero CD-DVD Speed depuis 2 ans sans la moindre info ni comparaison

Là je tombe sur un forum de pros et rien sur ces DVD !

Pourquoi ?

Ceci dit je veux bien commencer.

Est ce qu'il y a un tuto quelque part concernant ces tests et les normes et conséquences des PIE PIF etc
p.henry1
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Mar 2007

Messagepar slywall » 16 Mar 2007 22:07

Ce forum est exlusivement réservé aux scans de média
cf: http://forum.gravure-news.com/a-lire-av ... t22597.htm

Le sujet est donc déplacé dans le forum les" medias et leur utilisations".
Pour répondre à la question, chacun est libre de publier ces résultats, donc personne n'a encore pris le temps de publier des résultats sur les DVD+RW Verbatim. Peut-être parce que la qualité de gravure des média réinscriptibles est moins importante dans le sens elle est primordiale sur un support enregistrable une seule fois. Je dois bien faire remarquer que la qualité de gravure a tendance d'une à être moins bonne sur ce type de média (selon les modèles et les graveurs)et à se déteriorer au fil des gravures (je n'ai pas détude à présenter là dessus, simple constat d'usage)

Néanmoins nous t'encourageons à le faire en respectant le protocole qu'o n s'est fixé dans le sujet indiqué plus haut.

Il ya tout de même quelques scans de DVD+RW Verbatim qui trainent sur le site dans le test du LG GSA H20L : http://www.gravure-news.com/html/test/05/page05.php

Vu le sujet sur le problème d'affichage je suppose que tu as trouvé la rubrique Articles et donc ceux consacrés à la qualité.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar p.henry1 » 18 Mar 2007 23:57

merci oui je sui d'accord avec ça oui mais cependant même pour une sauvegarde de courte durée, si elle doit servir mieux vaut que les données soient intactes.
p.henry1
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Mar 2007

Messagepar p.henry1 » 12 Avr 2007 23:43

J'en profite pour ajouter au passage que si je considère mon expérience personnelle, j'ai moins d'ennuis avec mes DVD+RW et +R Verbatim qui ne sont pas des YUDEN, qu'avec mes DVD+R YUDEN authentiques (Batch code TC001004) dont l'un vient de merder lors de sa gravure (en 1 session fermée) et à âge égal (les +RW ont même 6 mois de plus que les +R YUDEN)

Comme quoi !


NB : en DVD 2.4x et 4x
p.henry1
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 30
Enregistré le: 15 Mar 2007

Re: Pouquoi rien sur Verbatim DVD+RW ?

Messagepar Vieux motard » 22 Avr 2007 12:32

p.henry1 a écrit:Si je peux me permettre je scanne mes DVD avec nero CD-DVD Speed depuis 2 ans sans la moindre info ni comparaison

Là je tombe sur un forum de pros et rien sur ces DVD !

Oubli réparé:
http://forum.gravure-news.com/verbatim- ... t26231.htm

J'en scanerais d'autres de temps en temps, j'en ai acheté 25 il y a quelques semaines :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 871
Enregistré le: 03 Mar 2007
Localisation: Rhône Alpes



  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron