|
| Auteur |
Message |
0ceanne Nouveau Membre
|
Posté le: 27 Oct 2007 2:01 Sujet du message: Pb gravure Samsung |
|
Bonjour,
VOila j'ai un graveur dvd de salon Samsung dvd-R120E et j'aimerai savoir si c'était possible de le flasher ou autre pour resoudre le probleme suivant:
je n'arrive pas à graver tout se qui vient de l'entre auxiliaire, que sa soit vhs, dvd ou autres. Comment puis-je faire? car j'ai des vhs que je tiens bcp à remettre sur dvd vue que les vhs ne se garde pas a vie et que c'est des vhs familial (aniversaire,...) Si quelqu'un aurait une solution sa m'aiderai enormement pcq je sais plus quoi faire j'ai pas arreté de chercher de faire tous les forums personnes n'arrivent à m'aider
merci de votre aide |
|
|
|
|
 |
0ceanne Nouveau Membre
|
Posté le: 28 Oct 2007 2:45 Sujet du message: |
|
personne? |
|
|
|
|
 |
Burnitall Enjoy The Silence...

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1692 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 28 Oct 2007 7:53 Sujet du message: Re: Pb gravure Samsung |
|
Bonjour & bienvenue,
| 0ceanne a écrit: | ...je sais plus quoi faire j'ai pas arreté de chercher de faire tous les forums personnes n'arrivent à m'aider  |
Ca c'est de l'argumentaire.
Bon allez,
> As-tu raccordé ta source (magnéto vhs) sur l'une des entrées AV1,AV2,AV3 de ton enregistreur ?
> As-tu inséré un DVD compatible (reconnu par l'enregistreur) ?
> As-tu pensé à lancer la lecture sur le magnéto avant d'enregistrer avec le DVD-R 120E ? (c'est bête mais je demande quand même, on ne sait jamais)
Bref as-tu suivi les instructions présentées page 44 de ce manuel ?
> http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200510/20051020084401765_00905B-R120E-XEF-FRA.pdf
 |
|
|
|
|
 |
0ceanne Nouveau Membre
|
Posté le: 28 Oct 2007 10:32 Sujet du message: |
|
OUi j'ai bien fait tous cela. D'apres se que j'ai pu voir il parraitré que sa vient de la macrovision qui empeche toutes gravure de dvd ou vhs mais a quoi sa sert alors un graveur de salon? juste à graver se qui passe a la télé? :s
y a pas moyen de flasher ou autre l'appareil pour retirer la protection? |
|
|
|
|
 |
Burnitall Enjoy The Silence...

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1692 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 28 Oct 2007 18:35 Sujet du message: |
|
Un dézonnage serait peut-être salutaire, cependant les infos pour ce modèle sont rares.
Google est ton ami. J'ai trouvé cela.
> http://www.club-dvd.net/forum/showthread.php?t=814
Sinon il existe aussi je crois des "petits boitiers magiques" chez les revendeurs de matériels électroniques.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|