Pb gravure Samsung

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Pb gravure Samsung

Messagepar 0ceanne » 27 Oct 2007 2:01

Bonjour,

VOila j'ai un graveur dvd de salon Samsung dvd-R120E et j'aimerai savoir si c'était possible de le flasher ou autre pour resoudre le probleme suivant:

je n'arrive pas à graver tout se qui vient de l'entre auxiliaire, que sa soit vhs, dvd ou autres. Comment puis-je faire? car j'ai des vhs que je tiens bcp à remettre sur dvd vue que les vhs ne se garde pas a vie et que c'est des vhs familial (aniversaire,...) Si quelqu'un aurait une solution sa m'aiderai enormement pcq je sais plus quoi faire j'ai pas arreté de chercher de faire tous les forums personnes n'arrivent à m'aider :(

merci de votre aide
0ceanne
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Oct 2007

Messagepar 0ceanne » 28 Oct 2007 2:45

personne?
0ceanne
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Oct 2007

Re: Pb gravure Samsung

Messagepar Burnitall » 28 Oct 2007 8:53

Bonjour & bienvenue,

0ceanne a écrit:...je sais plus quoi faire j'ai pas arreté de chercher de faire tous les forums personnes n'arrivent à m'aider :(

Ca c'est de l'argumentaire. :mrgreen:

Bon allez,

> As-tu raccordé ta source (magnéto vhs) sur l'une des entrées AV1,AV2,AV3 de ton enregistreur ?
> As-tu inséré un DVD compatible (reconnu par l'enregistreur) ?
> As-tu pensé à lancer la lecture sur le magnéto avant d'enregistrer avec le DVD-R 120E ? (c'est bête mais je demande quand même, on ne sait jamais)

Bref as-tu suivi les instructions présentées page 44 de ce manuel ?
> http://downloadcenter.samsung.com/conte ... EF-FRA.pdf

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar 0ceanne » 28 Oct 2007 11:32

OUi j'ai bien fait tous cela. D'apres se que j'ai pu voir il parraitré que sa vient de la macrovision qui empeche toutes gravure de dvd ou vhs mais a quoi sa sert alors un graveur de salon? juste à graver se qui passe a la télé? :s

y a pas moyen de flasher ou autre l'appareil pour retirer la protection?
0ceanne
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Oct 2007

Messagepar Burnitall » 28 Oct 2007 19:35

Un dézonnage serait peut-être salutaire, cependant les infos pour ce modèle sont rares.

Google est ton ami. J'ai trouvé cela.
> http://www.club-dvd.net/forum/showthread.php?t=814

Sinon il existe aussi je crois des "petits boitiers magiques" chez les revendeurs de matériels électroniques. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron