Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Plus de graveur

Auteur Message
sakko
Nouveau Membre

MessagePosté le: 12 Fév 2008 20:42    Sujet du message: Plus de graveur Répondre en citant

Bonsoir à tous
J'ai un cd avec une protection starforce 3 et j'ai fait une image pour ne pas mettre le cd. J'ai utilisé ce programme "StarFuck" qui évidemment n'a pas fonctionné et maintenant je n'arrive pas à faire réapparaitre mon graveur.
J'ai essayé une restauration, sans effet, dans le bios non plus.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 13 Fév 2008 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Pour lever toute ambiguïté nous n'apportons aucune aide au contournement des protections, puisque c'est illégal.

Maintenant pour retrouver ton graveur tu peux essayer avec l'utilitaire Devcon :
http://support.microsoft.com/?kbid=311272

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
sakko
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13 Fév 2008 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis d'accord sur le piratage, mais je suis le "propriétaire" du cd anglais de Nathan. Cela m'énerve de changer de disque donc je fais une image mais s'est la 1er fois avec cette protection. Maintenant, je ne peux ni me servir de l'image ni de mon cd. Le graveur n'apparaît plus de le bios comme si il n'y avait rien d'installer sur l'ide secondaire.
Je vais essayer devcon et que mon problème se régle et plus de copie avec starforce.
Merci pour ton aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
sakko
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13 Fév 2008 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour
J'ai téléchargé devcon mais impossible de le mettre en marche.
Est que l'on peut faire les même démarche avec "cmd"?
Merci.

sakko
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13 Fév 2008 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu. J'ai été tout simplement dans le gestionnaire de périphérique et je l'ai réactivé.
Merci et bonne journée

Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 13 Fév 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Allelluïa ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Configuration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: