|
| Auteur |
Message |
metalkev64 Nouveau Membre
|
Posté le: 25 Fév 2008 17:30 Sujet du message: dvd hybride |
|
Salut,
Je voudrais graver un DVD de données qui contiendrait des applications Windows (*.exe) et des applications Mac (*.app). je voudrai que le dvd soit lisible autant sur un Mac que sur un PC. Comment dois-je mis prendre, qu'elle logiciel utiliser?
Je vais effectuer la gravure sur un pc munis de Windows XP. Mais si c'est vraiment néssaire pour que cela fonctionne je pourrai toujours trouver un Mac, mais je privilégie un solution pour windows, plus facile à trouver . |
|
|
|
|
 |
Patry Nouveau Membre
|
Posté le: 26 Mar 2008 14:42 Sujet du message: |
|
Bonjour,
J'ai le même problème, avez vous un idée?
Parcontre j'ai un Vista.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
 |
Vieux motard Membre permanent

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 804 Localisation: Rhône Alpes
|
Posté le: 26 Mar 2008 20:34 Sujet du message: |
|
Bonsoir,
Je ne vois pas trop où est le problème, les deux types d'ordi lisent très bien le standard de fichier universel (UDF). Il suffit de graver dans ce format pour que les fichiers soient lisibles sur Mac ou PC sans restrictions. |
|
|
|
|
 |
Patry Nouveau Membre
|
Posté le: 28 Mar 2008 10:15 Sujet du message: |
|
Le problème est de créer un DVD avec des applications Mac sur une partition Mac "HFS" et visible que sur MAC lorsqu'on lance le DVD, et des applications Windows sur une visible que sur Windows sur une partition ISO-9660.
En fait j'avais ce type de configuration sur CD, et maintenant les applications ont pris du volume, et le choix du DVD s'impose.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|