[URGENT] Créer un CD mixte ET hybride

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

[URGENT] Créer un CD mixte ET hybride

Messagepar Lucius Snow » 10 Juil 2008 21:15

Bonsoir à tous,

Je cherche à créer un CD mixte (audio / data) avec une piste de données à la fois compatible Mac et PC (ISO/HFS). J'ai pu générer un fichier ISO contenant la piste data hybride, mais je ne sais pas maintenant comment la graver avec les pistes audio.

J'utilise Alcohol 120%, Nero 8, UltraISO et MacImage. Si vous avez une idée, ou bien un autre logiciel à proposer ...

Merci :praise:

EDIT : C'est bon, je m'en suis sorti avec UtraISO uniquement.
Lucius Snow
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Aoû 2004

Messagepar Burnitall » 10 Juil 2008 23:36

Bonsoir,

Si ça peut aider un extrait de l'aide de Nero,

En plus de l'option d'enregistrement de fichiers audio sur un CD audio, Nero Burning ROM vous permet d'enregistrer des fichiers de données sur un disque. Le résultat de cette opération est un fichier image qui peut plus tard être gravé sur un disque vierge. La commande Enregistrer les pistes dans Nero Burning ROM vous offre les avantages suivants :

Des fichiers existants peuvent également être enregistrés dans des formats non standard, comme des fichiers au format HFS de Apple Macintosh.
Si nécessaire, une copie de CD multisession peut être créée.
Condition requise : la table des matières des sessions ne contient aucun renvoi aux sessions précédentes (Cf. Onglet 'Multisession').
Si vous utilisez la commande Enregistrer les pistes pour sélectionner des formats autres que ISO ou HFS, comme des systèmes de fichiers natifs Unix, par exemple, nous vous recommandons de graver le nouveau fichier image sur un disque vierge.


Pour enregistrer des fichiers issus d'un disque de données, procédez comme suit :

Insérez un disque de données dans un lecteur ou un graveur.
Sélectionnez Sauvegarder les pistes dans le menu Extras.
La fenêtre Enregistrer les pistes s'ouvre. La fenêtre est presque identique à celle de l'enregistrement de fichiers audio (Cf. Enregistrer des fichiers audio). La zone Contrôle du lecteur audio est grisée. La liste des pistes affiche les fichiers de données trouvés sur le disque.
Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez enregistrer. Si vous souhaitez enregistrer tous les fichiers, cliquez simplement sur le bouton Sélectionner tout.
Définissez les options souhaitées.
Sélectionnez le format de sortie souhaité dans le menu déroulant Format des fichiers de sortie.
Si vous souhaitez préciser un emplacement de stockage pour le fichier image, cliquez sur le bouton Parcourir et sélectionnez un chemin d'accès.
Définissez d'autres options si nécessaire.
Cliquez sur le bouton Débuter.
La fenêtre Progression s'ouvre et une barre de progression affiche l'évolution du processus d'enregistrement. Lorsque le processus d'enregistrement est terminé, la fenêtre se ferme automatiquement.
Cliquez sur Fermer.
La fenêtre Enregistrer les pistes se ferme.
Vous venez de créer un fichier image à partir d'un disque de données. Vous pouvez à présent graver le fichier image sur un disque (Cf. Graver un fichier image).


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron