URGENT gravure nerovision 4 pas de son

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

URGENT gravure nerovision 4 pas de son

Messagepar damien11 » 03 Sep 2009 13:12

Bonjour,

Je suis vraiment en panique ... JE dois graver un DVD video avec nero vision 4, le DVD est composé d'un menu que j'ai fait et de 27 vidéos en divers formats (wmw, mpeg'4) , la gravure se fait très longue mais elle se fait, puis quand je veux regarder le dvd, il y'a un gros problème de son (il marche dans certaines vidéos, pas d'autres) et certaines vidéos font planter le lecteur de dvd carrément...
Il me reste deux jours pour rendre ce travail qui accompagne ma thèse je suis vraiment dans la merde, je ne comprends pas ce que je dois faire aidez moi svp
Configuration: Windows XP
Opera 9.80
damien11
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Sep 2009

Messagepar Scaramanga » 03 Sep 2009 19:23

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,
Pb de codec... :roll:

DVD Flick supporte le DVD Authoring, la creation d’image ISO, la gravure de DVD, tout cela integré dans le meme logiciel présente l'avantage de reconnaitre 40 codecs audio.

:arrow: Disponible dans la rubrique Image Téléchargement.

Ca devrait résoudre ton pb de son.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar damien11 » 03 Sep 2009 22:55

Merci beaucoup pour ta réponse!

Que dois je faire maintenant avec le logiciel?
Encoder mes vidéos? sous quel format?
Et au niveau du son ? Quel format choisir pour que Nerovision soit capable de les graver convenablement
De plus j'ai des problèmes d'image aussi, j'imagine que cela provient également des codecs ...

Merci encore de ton aide
damien11
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Sep 2009

Messagepar damien11 » 03 Sep 2009 23:12

Je viens de regarder le logiciel, et le problème pour moi et de conserver le menu du dvd que j'ai crée avec nero vision, car mon dvd doit avoir un menu... là je ne crois pas que ce soit possible... as tu une idée?
damien11
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Sep 2009



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités

cron