Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News.
sagitairedudu a écrit:savoir a tout prix la premiere version de nero burning rom
Je suis désolé, mais ainsi formulée, ta question n'a pas vraiment de sens... Si tu tiens à obtenir une réponse rapide, il serait opportun que tu la reformules de manière claire.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
oui mais c'est bon g trouvé merci quand meme , j'aurais besion d'aide sur un truc , j'ai trouvé celui qu'il me fallait (nero burning rom 2.0.1.5) mais le soucci c'est que c une demo et elle est expiré , et il me demande une clé pour l'évaluer mais impossible de la trouver , merci pour celui qui peut me renseigner merci
Soit tu fais un effort de formulation (car ton orthographe et ta syntaxe sont lamentables), soit ce topic va finir à la corbeille.
Il n'y aura plus d'autre avertissement avant que la sanction ne tombe.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus