dvd hybride

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

dvd hybride

Messagepar metalkev64 » 25 Fév 2008 18:30

Salut,

Je voudrais graver un DVD de données qui contiendrait des applications Windows (*.exe) et des applications Mac (*.app). je voudrai que le dvd soit lisible autant sur un Mac que sur un PC. Comment dois-je mis prendre, qu'elle logiciel utiliser?

Je vais effectuer la gravure sur un pc munis de Windows XP. Mais si c'est vraiment néssaire pour que cela fonctionne je pourrai toujours trouver un Mac, mais je privilégie un solution pour windows, plus facile à trouver :D.
metalkev64
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Fév 2008

Messagepar Patry » 26 Mar 2008 15:42

Bonjour,

J'ai le même problème, avez vous un idée?
Parcontre j'ai un Vista.

Merci pour votre aide.
Patry
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Mar 2008

Messagepar Vieux motard » 26 Mar 2008 21:34

Bonsoir,

Je ne vois pas trop où est le problème, les deux types d'ordi lisent très bien le standard de fichier universel (UDF). Il suffit de graver dans ce format pour que les fichiers soient lisibles sur Mac ou PC sans restrictions.
Avatar de l’utilisateur
Vieux motard
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 871
Enregistré le: 03 Mar 2007
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Patry » 28 Mar 2008 11:15

Le problème est de créer un DVD avec des applications Mac sur une partition Mac "HFS" et visible que sur MAC lorsqu'on lance le DVD, et des applications Windows sur une visible que sur Windows sur une partition ISO-9660.

En fait j'avais ce type de configuration sur CD, et maintenant les applications ont pris du volume, et le choix du DVD s'impose.

Merci pour votre aide.
Patry
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 26 Mar 2008



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité