Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Ou achetez-vous vos CD-DVD ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Petites annonces et Bons plans
Auteur Message
jeanjaque
Nouveau Membre

MessagePosté le: 30 Avr 2008 13:34    Sujet du message: Ou achetez-vous vos CD-DVD ? Répondre en citant

Salut à tous !

Bon je vroudrais savoir definitivement quel est le meilleur revendeur de dvd ou cd vierge.

Je viens de faire une comparaison, nierle fait des reducs pour des packs de 100 dvd+-R.
Avec les frais de ports on monte a 37,90 euros

Chez ketta pour le meme produit on arrive a 34,19 euros avec les prix qu'ils font pour les frais de ports en ce moment.

Donc ketta est gagnant non ?

Pourtant la plupart des gens me conseillent Nierle, souvent en disant qu'ils sont les moins cher...

Voila, qu'en pensez-vous ? Chez qui achetez-vous vos CD, DVD?
Et aussi, participez-vous à des commandes groupées ? Si oui, ou ??

A PLUSH Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
PIER
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 30 Avr 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que te recommander notre partenaire Ketta, c'est rapide et sérieux comme tu pourras le lire dans le topic dédié. En outre tu pourras bénéficier de 5 % de réduction en utilisant notre coupon. Wink

Rechercher avant de poser une question !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
jeanjaque
Nouveau Membre

MessagePosté le: 30 Avr 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je comprends bien. Mais meme sans le "super" bon de reduction ketta est plus interessant non ?

Alors pourquoi tout le monde (enfin bcp de gens d'autres forums) preferent nierle ?

Sinon, pour les commandes groupes, allez-vous en lancer une ?
Ou alors connaissez vous des endroits ou on peut y participer ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
LINSTIT
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 06 Mai 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas Ketta et testerai lors de ma prochaine commande.
D'ordinaire je passe par Cybercentrale à Monaco ou Nierle.

Ce qui me plaît chez Nierle, c'est la possibilité de rechercher les médias par MID code. Les emballages sont aussi soignés, mais les frais de port sont chers, d'où la nécessité de grouper.

Cordialement. Wink

Burnitall
Enjoy The Silence...
Enjoy The Silence...

MessagePosté le: 08 Mai 2008 18:35    Sujet du message: Re: Ou achetez-vous vos CD-DVD ? Répondre en citant

jeanjaque a écrit:

Voila, qu'en pensez-vous ? Chez qui achetez-vous vos CD, DVD?
Et aussi, participez-vous à des commandes groupées ? Si oui, ou ??

A PLUSH Razz

Perso, j'achète mes CDs/DVDs (mais pas seulement), chez shoXX et oui j'y passe des achats groupés avec et pour mon entourage. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Petites annonces et Bons plans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: