Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Plextor Premium et CDR 99 Min (Gigarec)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor
Auteur Message
spacies
Nouveau Membre

MessagePosté le: 03 Oct 2003 16:15    Sujet du message: Plextor Premium et CDR 99 Min (Gigarec) Répondre en citant

Eh oui je fais encore appel à vous !

Je suis bien arrivé à graver jusqu'à +/- 980 mo sur un cdr de 80min via les options de plextools (gigarec et varirec) et ensuite en passant par Nero 6.0.0.15, gravure entre 4 à 8x.

J'ai par contre essayer de faire la même chose avec la même procédure avec un cdr de 99 min et un fichier de 1120 mo, il a bien copié le cd, mais je ne sais pas le lire ??? Est ce une autre procédure car dans le manuel d'utilisation on ne parle pas des cdr de 99 min !!!!

Pourriez-vous m'aider svp

D'avance merci

Michel alias Spacies

Modéré par Laddyc = merci de ne pas utiliser les majuscules dans les titres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Sam58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Oct 2003 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

S'il te plait, modifie l'écriture du titre de ton sujet (pas de majuscules )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 05 Oct 2003 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu essaie de relire le CD avec quoi ton lecteur ou ton Graveur ?

Armagad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
arn
Nouveau Membre

MessagePosté le: 07 Oct 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

oui si t'essaye de le relire avec ton lecteur DVD avec un CD 99 min et avec le gigarec au max, tu n'arrivera probablement jamais à le lire.
tandis que ton graveur doit pouvoir relire ce qu'il a écrit normalement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
EmeraldWeapon
Nouveau Membre

MessagePosté le: 08 Oct 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peux pa t'aider désolé, mais je voudrais savoir comment je peux faire par exemple pour graver mes jeux ki sont en plusieurs cd et ou chacun d'entre eux fait juste un peu plus ke 700 Mo, du genre 722 ou 755 sur un cd -r de 700 Mo

merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: