Problème Plextor Premium (Gigarec)

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

Problème Plextor Premium (Gigarec)

Messagepar Doud » 14 Juil 2004 12:16

:) Voilà bonjour à tous, j'ai acheté ce plextor le 04/06/03, et je n'en suis pas déçu malgré mon problème j'ai déja gravé un bon millier de cd sans rature (sauf si extérieur au graveur, genre hdd qui plante).
Donc aujourd'hui encore je peu gravé sans problème, faire des Overburnings, tous marche nickel sauf qu'il met un peu plus de tps pour graver que après l'avoir acheté. Jusqu'a là tout va bien mais récent ayant voulu utiliser le Gigarec(j'avais po eu l'occasion ou meme l'idée de le tester avant).
:arrow: Lorsque j'insert un média Verbatim(j'ai essayer ac d'autres Noname, Plextor, etc... il me met en 1.4x que je peux graver 215:38.10 MSF soit 1895Mb en mode 1 ou 2225Mb en mode2Form2. :shock: :shock:
Ce qui est totalement impossible j'ai donc contacter plextor qui me dise de renvoyer l'unité défaillante.

:idea: Je voudrais juste savoir si qqn a déja ce pb, si il a pu le résoudre et (ou) si c un problème matériel et qu'il a du ce servir de la garantie. :?:
(Au fait est ce que le fait de changer de firmware fait sauter la garantie ?) Pasque si c'est le cas il me semble qu'il est possible de passer du 1.05 au 1.00? Non ?
Bon allez sur-ce @+
Doud
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juil 2004

Messagepar CptDobey » 14 Juil 2004 16:53

Pour avoir posé la question chez Plextor Belgique, je peux te dire que mettre des firmware officiels Plextor ne lève pas la garantie.

Bien entendu, si tu passais un firmware hacké (pour dézonner le lecteur par exemple), il en va autrement.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar ivanoph » 14 Juil 2004 17:39

Bonjour,

C'est tout à fait correct :

http://www.blue-hardware.com/divers/gra ... rantie.php
Cordialement,

Iv@noph
Avatar de l’utilisateur
ivanoph
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 697
Enregistré le: 18 Juin 2003
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar Doud » 14 Juil 2004 18:33

C'est dingue, cet aprèm j'ai mis Nero 6 et en utilisant le Gigarec malgré les conneries(c'est le cas de le dire) qu'il m'affiche j'ai réussi à gravé 110 min(soit 1115mo en equivalent) de musique (Donjon de Naheulbeuk pour ce qui connaissent) sur un cd de 99min sans erreur. Je suis plutôt content enfin du moins si Nero a utilisez Gigarec et non pas un Overburning.(Je pense au Gigarec paske sa ferait bcp pour un overburning. Donc je pense que je vé po utiliser la garantie.(Je l'aurai volontier prise pour un échange, le problème de l'échange c'est qu'il peuvent vous donner un Neuf(ce qui serait cool) ou un remis à Neuf ou un autre lecteur qui a été réparé), donc le moyen le plus sur serait de faire seulement réparé le mien si problème il y a.

M'enfin dite moi pour ceux qui utilise Plextools si vous voyer pour un cd de 99min qu'il vous permet 3006Mb :shock: ou des conneries dans le genre :?:
Doud
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Juil 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités