Voilà bonjour à tous, j'ai acheté ce plextor le 04/06/03, et je n'en suis pas déçu malgré mon problème j'ai déja gravé un bon millier de cd sans rature (sauf si extérieur au graveur, genre hdd qui plante).
Donc aujourd'hui encore je peu gravé sans problème, faire des Overburnings, tous marche nickel sauf qu'il met un peu plus de tps pour graver que après l'avoir acheté. Jusqu'a là tout va bien mais récent ayant voulu utiliser le Gigarec(j'avais po eu l'occasion ou meme l'idée de le tester avant).
Lorsque j'insert un média Verbatim(j'ai essayer ac d'autres Noname, Plextor, etc... il me met en 1.4x que je peux graver 215:38.10 MSF soit 1895Mb en mode 1 ou 2225Mb en mode2Form2.
Ce qui est totalement impossible j'ai donc contacter plextor qui me dise de renvoyer l'unité défaillante.
Je voudrais juste savoir si qqn a déja ce pb, si il a pu le résoudre et (ou) si c un problème matériel et qu'il a du ce servir de la garantie.
(Au fait est ce que le fait de changer de firmware fait sauter la garantie ?) Pasque si c'est le cas il me semble qu'il est possible de passer du 1.05 au 1.00? Non ?
Bon allez sur-ce @+