Posté le: 05 Déc 2002 17:08 Sujet du message: probleme de manette
Salut
Je suis entrain de jouer a soul reaver 2 quand je configure clavier ou souris tout se passe bien mais des que je configure manette le jeu se met a tourner aurriez vous une soluce
j'ai une manette microsoft SideWinder Freestyle Pro
Aagggggrrr, la SideWinder a encore frappé. Il arrive en effet que le pilote de cette manette cause des problèmes. Je ne prêche pas pour ma paroisse, mais tu trouvera sur mon site, dans le menu Téléchargements > Outils divers, l'émulateur clavier pour manette de jeu JoyToKey 3.6. Ce n'est qu'un petit exécutable qui ne s'installe pas. Repère bien les touches claviers qui déclenchent des actions, dans le menu options de ton jeu, puis affecte les à tes touches clavier via le prog. Une dernière chose, minimise-le pour qu'il soit dans le system tray (à coté del'horloge), c'est tout
Tiens-nous au jus ...
Posté le: 05 Déc 2002 17:26 Sujet du message:
merci pour ta reponse je vais essayer ca
eurostar1 Membre dynamique
Posté le: 05 Déc 2002 17:41 Sujet du message:
resalut numero 6
j'ai telecharger le petit prog mais je pige pas du tout l'anglais si j'ai bien compris je doit configurer les touche de mon clavier et si oui quand c'est des directions y'as pas de bleme mais pour les actions ton site trop lolll la musique de noel
Ben j'ai bien commencé à le traduire, mais ... pas le temps.
1 - Pour ce qui est de la config, tu regarde dans ton jeu, tu dois avoir un menu "Configuration" ou "Options", ou bien sur la notice Il doit y avoi un tableau avec les différentes touches, genre J : Sauter, W : Macher, K : faire caca, etc etc ... Tu notes les touches sur un papier,
2 - Ensuite, tu va dans Menu Démarrer > Paramètres > Panneau de config > Options de la manette de jeu, et tu trouve ta manette avec un bouton "Propriétés". Tu cliques dessus et tu tombes sur la représentation de ta manette et des boutons qu'il y a dessus. Actionne-les et note sur le même papier leur position et le numéro que Windows leur donne. Normalement de 1 à 16 voire plus.
3 - Tu fais correspondre les numéro de Windows avec les lettres du clavier affectées par le jeu, et tu transpose ça dans le petit prog
4 - Pour finir, tu créer un profil dans le prog. Par exemple "Mon-super-jeu-de-la-mort", et tu double clique sur les boutons du panneau de droite qui apparaitra alors en jaune. Il te suffit d'appuyer sur la touche du clavier que tu veux lui donner.
5 - Enfin tu minimise daans la barre des tâches et tu devrait pouvoir jouer !
Chiant à expliquer, mais très simple à mettre en oeuvre !
Bon courage !
Posté le: 05 Déc 2002 19:33 Sujet du message:
merci numero 6 pour toutes ces explications
mes mon problème etais le suivant sur cette de manette,
il y'a une molette et c'est elle qui etait trop vers l'avant en revenant vers l'arrière cela as stabiliser le jeu
merci de t'être préocuper de mon blème
A bientôt
gowap Administrateur
Posté le: 05 Déc 2002 21:25 Sujet du message:
eurostar1 a écrit:
ton site trop lolll la musique de noel
N'est ce pas ?
La première fois, pendant le chargement, je me suis dit "pourquoi a t-il mis un wave de 320 Ko !!!".
Ensuite, j'ai ecouté une dizaine de fois ce truc, tellement ca me fait marrer
_________________ Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers