Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

probleme de manette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Le coin informatique
Auteur Message
eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 05 Déc 2002 17:08    Sujet du message: probleme de manette Répondre en citant

Salut
Je suis entrain de jouer a soul reaver 2 quand je configure clavier ou souris tout se passe bien mais des que je configure manette le jeu se met a tourner aurriez vous une soluce

j'ai une manette microsoft SideWinder Freestyle Pro

Merci d'avance cobra

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Numéro 6
Not a number
Not a number

MessagePosté le: 05 Déc 2002 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aagggggrrr, la SideWinder a encore frappé. Il arrive en effet que le pilote de cette manette cause des problèmes. Je ne prêche pas pour ma paroisse, mais tu trouvera sur mon site, dans le menu Téléchargements > Outils divers, l'émulateur clavier pour manette de jeu JoyToKey 3.6. Ce n'est qu'un petit exécutable qui ne s'installe pas. Repère bien les touches claviers qui déclenchent des actions, dans le menu options de ton jeu, puis affecte les à tes touches clavier via le prog. Une dernière chose, minimise-le pour qu'il soit dans le system tray (à coté del'horloge), c'est tout

Tiens-nous au jus ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 05 Déc 2002 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse je vais essayer ca bravo

eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 05 Déc 2002 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

resalut numero 6
j'ai telecharger le petit prog mais je pige pas du tout l'anglais si j'ai bien compris je doit configurer les touche de mon clavier et si oui quand c'est des directions y'as pas de bleme mais Crying or Very sad pour les actions Crying or Very sad ton site bravo trop lolll la musique de noel Mr. Green

Numéro 6
Not a number
Not a number

MessagePosté le: 05 Déc 2002 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai bien commencé à le traduire, mais ... pas le temps.
1 - Pour ce qui est de la config, tu regarde dans ton jeu, tu dois avoir un menu "Configuration" ou "Options", ou bien sur la notice Laughing Il doit y avoi un tableau avec les différentes touches, genre J : Sauter, W : Macher, K : faire caca, etc etc ... Tu notes les touches sur un papier,
2 - Ensuite, tu va dans Menu Démarrer > Paramètres > Panneau de config > Options de la manette de jeu, et tu trouve ta manette avec un bouton "Propriétés". Tu cliques dessus et tu tombes sur la représentation de ta manette et des boutons qu'il y a dessus. Actionne-les et note sur le même papier leur position et le numéro que Windows leur donne. Normalement de 1 à 16 voire plus.
3 - Tu fais correspondre les numéro de Windows avec les lettres du clavier affectées par le jeu, et tu transpose ça dans le petit prog
4 - Pour finir, tu créer un profil dans le prog. Par exemple "Mon-super-jeu-de-la-mort", et tu double clique sur les boutons du panneau de droite qui apparaitra alors en jaune. Il te suffit d'appuyer sur la touche du clavier que tu veux lui donner.
5 - Enfin tu minimise daans la barre des tâches et tu devrait pouvoir jouer !

Chiant à expliquer, mais très simple à mettre en oeuvre !

Bon courage !

eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 05 Déc 2002 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci numero 6 pour toutes ces explications
mes mon problème etais le suivant sur cette rocket de manette,
il y'a une molette et c'est elle qui etait trop vers l'avant en revenant vers l'arrière cela as stabiliser le jeu Exclamation Exclamation Exclamation
merci de t'être préocuper de mon blème applaudissement bravo2 applaudissement
A bientôt coucou coucou coucou

gowap
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Déc 2002 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

eurostar1 a écrit:
ton site bravo trop lolll la musique de noel Mr. Green

N'est ce pas ?
La première fois, pendant le chargement, je me suis dit "pourquoi a t-il mis un wave de 320 Ko !!!".
Ensuite, j'ai ecouté une dizaine de fois ce truc, tellement ca me fait marrer ptdr

Lisez les tutoriels et articles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Le coin informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: