probleme de manette

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

probleme de manette

Messagepar eurostar1 » 05 Déc 2002 18:08

Salut
Je suis entrain de jouer a soul reaver 2 quand je configure clavier ou souris tout se passe bien mais des que je configure manette le jeu se met a tourner aurriez vous une soluce


j'ai une manette microsoft SideWinder Freestyle Pro

Merci d'avance :cobra:
Avatar de l’utilisateur
eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 417
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Belgium

Messagepar Numéro 6 » 05 Déc 2002 18:18

Aagggggrrr, la SideWinder a encore frappé. Il arrive en effet que le pilote de cette manette cause des problèmes. Je ne prêche pas pour ma paroisse, mais tu trouvera sur mon site, dans le menu Téléchargements > Outils divers, l'émulateur clavier pour manette de jeu JoyToKey 3.6. Ce n'est qu'un petit exécutable qui ne s'installe pas. Repère bien les touches claviers qui déclenchent des actions, dans le menu options de ton jeu, puis affecte les à tes touches clavier via le prog. Une dernière chose, minimise-le pour qu'il soit dans le system tray (à coté del'horloge), c'est tout

Tiens-nous au jus ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar eurostar1 » 05 Déc 2002 18:26

merci pour ta reponse je vais essayer ca :bravo:
Avatar de l’utilisateur
eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 417
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Belgium

Messagepar eurostar1 » 05 Déc 2002 18:41

resalut numero 6
j'ai telecharger le petit prog mais je pige pas du tout l'anglais si j'ai bien compris je doit configurer les touche de mon clavier et si oui quand c'est des directions y'as pas de bleme mais :cry: pour les actions :cry: ton site :bravo: trop lolll la musique de noel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 417
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Belgium

Messagepar Numéro 6 » 05 Déc 2002 18:59

Ben j'ai bien commencé à le traduire, mais ... pas le temps.
1 - Pour ce qui est de la config, tu regarde dans ton jeu, tu dois avoir un menu "Configuration" ou "Options", ou bien sur la notice :lol: Il doit y avoi un tableau avec les différentes touches, genre J : Sauter, W : Macher, K : faire caca, etc etc ... Tu notes les touches sur un papier,
2 - Ensuite, tu va dans Menu Démarrer > Paramètres > Panneau de config > Options de la manette de jeu, et tu trouve ta manette avec un bouton "Propriétés". Tu cliques dessus et tu tombes sur la représentation de ta manette et des boutons qu'il y a dessus. Actionne-les et note sur le même papier leur position et le numéro que Windows leur donne. Normalement de 1 à 16 voire plus.
3 - Tu fais correspondre les numéro de Windows avec les lettres du clavier affectées par le jeu, et tu transpose ça dans le petit prog
4 - Pour finir, tu créer un profil dans le prog. Par exemple "Mon-super-jeu-de-la-mort", et tu double clique sur les boutons du panneau de droite qui apparaitra alors en jaune. Il te suffit d'appuyer sur la touche du clavier que tu veux lui donner.
5 - Enfin tu minimise daans la barre des tâches et tu devrait pouvoir jouer !

Chiant à expliquer, mais très simple à mettre en oeuvre !

Bon courage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar eurostar1 » 05 Déc 2002 20:33

merci numero 6 pour toutes ces explications
mes mon problème etais le suivant sur cette :rocket: de manette,
il y'a une molette et c'est elle qui etait trop vers l'avant en revenant vers l'arrière cela as stabiliser le jeu :!: :!: :!:
merci de t'être préocuper de mon blème :clap: :bravo2: :clap:
A bientôt :coucou: :coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 417
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Belgium

Messagepar gowap » 05 Déc 2002 22:25

eurostar1 a écrit: ton site :bravo: trop lolll la musique de noel :mrgreen:

N'est ce pas ?
La première fois, pendant le chargement, je me suis dit "pourquoi a t-il mis un wave de 320 Ko !!!".
Ensuite, j'ai ecouté une dizaine de fois ce truc, tellement ca me fait marrer :ptdr:
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités