ptit probleme de cnfiguration jeu?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

ptit probleme de cnfiguration jeu?

Messagepar Oufty » 03 Juil 2003 17:48

:praise: bonjour a tous & a toutes voilà je viens d’acheter le jeu team factor et quand je l’installe il me met a l’écran un message qui est impossible d’écrire la valeur defaultf dans la clé unknown\features/f9fd80 etc . vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique :roll: :cry:
Désolé pour mes fautes ... Mais heureusement je me débrouille mieux en informatique !!!
Avatar de l’utilisateur
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 88
Enregistré le: 13 Oct 2002

Messagepar eurostar1 » 03 Juil 2003 19:12

Salut oufty

je me demandais si tu avais déjà installer puis désinstaller ce jeu car il me semble que ce serais une trace qui reste sur ta machine d'une précédente install......Je te conseille un petit coup de adaware ou spybot qui supprimerais les clés existante sur ton pc

en espérant t'avoir été utile :wink: AAA+++
8))

CONFIG : PIV 3000 Mhz // (cd)Liteon LTR-52327S + (dvd)Pioneer 108 (16x Double Couche) // Asus P4C800 Deluxe // Nvidia GeForce Fx 5700 Ultra // Canon PowerShot A80
Avatar de l’utilisateur
eurostar1
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 417
Enregistré le: 28 Nov 2002
Localisation: Belgium

Messagepar Oufty » 03 Juil 2003 19:23

:roll: Bonjour eurostar1 et merci de me répondre mais hélas j’ai déjà fait ce que tu me dit de faire sauf que j’ai une version de ad-aware un peux ancienne :idea: :(
Désolé pour mes fautes ... Mais heureusement je me débrouille mieux en informatique !!!
Avatar de l’utilisateur
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 88
Enregistré le: 13 Oct 2002

Messagepar Oufty » 04 Juil 2003 7:43

:lol: :bravo: Bonjour a tous & a toutes voilà je vien de résoudre mon ptit problème et grand merci a tous ceux qui ont essayer de résoudre mon ptit problème merci :jump: :coucou:


:wink:
Désolé pour mes fautes ... Mais heureusement je me débrouille mieux en informatique !!!
Avatar de l’utilisateur
Oufty
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 88
Enregistré le: 13 Oct 2002



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités