Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

probleme avec un graveur Sony AWG170A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Auteur Message
nihan
Nouveau Membre

MessagePosté le: 27 Mai 2009 10:49    Sujet du message: probleme avec un graveur Sony AWG170A Répondre en citant

Salut les amis ; bon voila j'ai un graveur sony AWG170A qui marchais bien je pouvais gravé et lire mes dvd normalement mais aprés environ 6 mois il a commencé a deconné pour la gravure il me grave les dvd mais lors que je veux les relire sur ce meme graveur il me sort un message
windows ne peut pas lire a partir de ce disque..il est peut etre endommage ou utilise un format pas compatible avec windows
j'ai essayer de changé de frimwar mais pareil le probleme perciste s'il existe un moyen ca serais bien de votre part de me le dire , sur cela je vous dit merci et bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
BobIsBob
Nouveau Membre

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 1:37    Sujet du message: une des possibilités de problèmes avec le graveur Répondre en citant

Il est possible que la lentille du graveur soit poussiéreuse et sale.

Comme je suis canadien je vais parler de prix en dollars canadiens...
Il se vend dans les magasins d'escompte Tout à un (1$) Dollar et Plus (+cher)
des disques CD de nettoyage d'appareil pour le prix de 1$ à 1,50$. Ces disques ont la caractérisque d'avoir une ou deux brosse(s) sur la surface de lecture... Ils sont vendu avec une bouteille d'alcohol méthylique pour humidifier les brosses avant la lecture, afin de bien récurer l'intérieur de l'appareil.

Utiliser mouillé d'alcohol sans crainte de briser la lentille.... une goute ou deux par brosse, placer le disque dans l'appareil et faire jouer la musique 2 à 3 minutes pour la première fois, 1 à 2 minute la ou les fois suivante(s).

Si cela ne résout pas le problème, accepte que ton lecteur à un trouble de surutilisation du genre joueur de jeux en ligne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 14 Aoû 2009 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Si le graveur est encore sous garantie, pourquoi ne pas le retourner au SAV ?
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD / DVD et Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: